Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday blessée : Cet incident survenu pendant ses vacances

Publié par La rédaction le 12 Août 2022 à 18:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque année, Laeticia Hallyday et ses filles prennent la direction de Saint-Barthélémy pour y passer la plupart des vacances d’été. Avec Jade et Joy, la veuve de Johnny se rend d’ailleurs quotidiennement sur la tombe de son mari défunt pour lui rendre de longs et sincères hommages… Les journées sont douces, même si, ce 12 août, la jolie blonde s’est sérieusement blessée au pied… On a frôlé le pire !

Laeticia Hallyday se blesse à Saint-Barthélémy

Même à l’autre bout du monde, Laeticia Hallyday continue d’attiser la curiosité de tous ses fans ! Et ce qui est sûr, c’est que cette journée du 12 août risque de les inquiéter… Et pour cause ! La mère de Jade et Joy s’est sérieusement blessée au pied alors qu’elle passait du bon temps sur la plage accompagnée de ses filles. Mais que s’est-il bien donc passé ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En réalité, la veuve de Johnny s’est bêtement coincé le pied dans le sable dur, provoquant alors la fissure puis la cassure de ses deux orteils… Résultat : direction les urgences qui ont donné leur verdict. Et c’est sans appel ! Pour Laeticia Hallyday, attelle obligatoire pendant plusieurs jours, le temps de laisser le mal se cicatriser. Décidément, ces vacances ne sont pas les meilleurs qu’elle pouvait passer.

Ça se tend avec Jade, sa fille adoptive

Ces derniers jours, les relations entre Laeticia Hallyday et sa fille, Jade, ont été plus que compliquées. Cette dernière, qui vient tout juste de fêter sa majorité et ses dix-huit bougies, réclame plus de liberté et d’indépendance, ce que sa mère a bien du mal à lui donner.

Fort heureusement, tout est rentré dans l’ordre et les vacances ont pu continuer comme elles avaient démarré : dans la joie et la bonne humeur. Il n’y a plus qu’à espérer que l’herbe continue d’être verte pour le moment, avant que la petite Jade ne recommence à piquer sa crise !

jade hallyday couple amour