Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je t’aime tellement » : Jade Hallyday fait une déclaration enflammée à son chéri… c’est chaud

Publié par Jessy le 09 Juin 2022 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si le décès de son père a été une véritable épreuve pour Jade, elle a pu trouver du réconfort dans les bras de son petit copain Michael Sean Klemeniuk. Si Johnny Depp a fait une grosse annonce sur l’avenir de sa carrière, Jade Hallyday a profité de l’anniversaire de Michael pour lui faire une déclaration d’amour inégalable. Sur son compte Instagram, elle a d’ailleurs posté une vidéo en storie pour partager leurs meilleurs moments ensembles !

La suite après cette publicité
jade hallyday couple amour

jade hallyday couple amour

Jade Hallyday : cette folle déclaration d’amour à son amoureux !

Pourquoi ne faut-il pas croire en l’amour lorsque nous sommes adolescents ? Si beaucoup ont de nombreux mauvais souvenirs de ce sentiment entre 14 et 18 ans, d’autres continuent de vivre avec leur premier amour. Et s’il y a bien une personne qui souhaite faire sa vie avec son amoureux, c’est bien Jade Hallyday. Alors qu’Amber Heard a violemment réagi à l’arrivée de Johnny Depp sur TikTok, Jade a décidé d’utiliser un autre réseau social pour faire passer un message. Sur Instagram, elle a partagé une storie et une publication dans laquelle on la voit avec son amoureux Michael Sean. L’adolescente en profite pour lui faire une déclaration d’amour inégalable.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La suite après cette publicité

« Je t’aime tellement »

La fille de Johnny et Laeticia Hallyday a laissé parler son cœur à travers un message touchant. Alors que l’ex de Jalil Lespert pourrait bientôt faire un tour par la case prison, Jade et Michael n’ont aucune ombre à leur tableau de l’amour. « Joyeux anniversaire mon âme sœur […] Je t’aime tellement mon bébé, merci de faire partie de ma vie et de faire de moi la plus heureuse des petites amies. Tu comptes tellement pour moi, je n’aurais jamais pensé que je pourrais vivre avec l’homme de mes rêves » a-t-elle écrit ! Et si ses followers doivent bien lui souhaiter une chose, c’est d’être la plus heureuse avec son chéri !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.