Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : ses bouleversantes confidences sur son deuil « impossible » concernant Johnny Hallyday

Publié par FJ le 24 Sep 2022 à 13:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 25 septembre 2022, Laeticia Hallyday sera invitée sur le micro de Laissez-vous tenter à l’occasion de l’ouverture prochaine de l’exposition sur Johnny Hallyday. Dans un extrait diffusé en exclusivité sur la chaîne Youtube de la radio, elle se confie sur le deuil « impossible » à faire concernant son défunt mari.

>>> À lire aussi : « Quel dommage ! Vous étiez plus jolie auparavant » : Laeticia Hallyday ravagée par la chirurgie ? Cette photo qui sème le trouble

laeticia hallyday deuil impossible johnny

© Capture d’écran Instagram – Laeticia Hallyday

Une nouvelle exposition très attendue

A partir du 20 décembre 2022, les fans de Johnny Hallyday pourront découvrir une exposition inédite concernant le rockeur. Au départ proposée en Belgique, elle arrivera en janvier 2024 à Paris à la Porte de Versailles. Dans celle-ci, les fans pourront s’immerger au maximum dans la vie du chanteur. Sa chambre d’ado sera notamment reproduite, avec toute la décoration de l’époque. Ils pourront également découvrir en exclusivité des costumes du chanteur.

Une exposition qui vient à l’occasion des cinq ans de la mort de Johnny Hallyday. Le 5 décembre 2017, les Français se réveillaient avec une triste nouvelle. Laeticia Hallyday annonçait par le biais de l’AFP que son cher et tendre était décédé après un long combat contre un cancer du poumon : « Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croireEt pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité ». 

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday, c’est fini ! La veuve prend une décision radicale….

Laeticia Hallyday se confie sur son deuil difficile

Mais malgré le temps qui passe, Laeticia Hallyday peine à faire son deuil. Elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, mais la présence de Johnny Hallyday est toujours aussi présente. À l’occasion de la préparation de ladite exposition, elle s’est confiée au micro de Laissez-vous tenter sur RTL et qui sera diffusé ce dimanche 25 septembre 2022.

La mère de Jade et Joy est revenue sur le deuil de son mari qu’elle considère comme « impossible » : « Ça me paraît très lointain et à la fois si près. Le plus difficile, c’est de continuer encore tous les jours à vivre sans lui. Travailler sur des projets […] ça fait aussi partie de ce deuil compliqué, de ce deuil impossible.« 

>>> À lire aussi : Joy, la fille de Laeticia Hallyday, vivement critiquée sur les réseaux sociaux

0