Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday bientôt ruinée ? Elle pourrait vraiment tout perdre …

Publié par Jessy le 23 Sep 2022 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La perte de Johnny Hallyday a eu de lourdes conséquences pour sa famille. Et la plus malheureuse face au décès du roi du Rock, c’est bien Laeticia Hallyday. Si Céline Dion pourrait être bientôt de retour, celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday connaît de grosses difficultés financières. Laeticia Hallyday bientôt ruinée ? Elle doit une importante somme d’argent au fisc

>>> À lire aussi : Cameron Smet : le fils de David Hallyday est le portrait craché… de Johnny Hallyday !

Laeticia Hallyday bientôt ruinée ? Elle doit de l’argent au fisc !

Le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday apprenait le décès de son mari Johnny. Et depuis, les relations avec la famille n’ont fait qu’empirer. Mais au-delà des problèmes familiaux, la veuve doit faire face à de nombreuses dettes. En effet, l’héritage du roi du Rock n’est pas tout rose. De nombreuses dettes doivent être aujourd’hui essuyées par Laeticia Hallyday, qui a récemment pris une décision radicale. Selon nos confrères de Voici, la femme de Johnny Hallyday doit près de 30 millions d’euros au fisc. Face à cette importante somme, Laeticia Hallyday avait rapidement décidé de faire des concessions en se séparant de plusieurs villas. Mais malgré ses sacrifices, la femme de 47 ans ne joint pas les deux bouts.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday sublime en maillot de bain : elle affiche sa plastique de rêve à 47 ans

laeticia-hallyday-hommahe-tomne-johnny

La villa de Marnes-la-Coquette toujours en vente !

Pour tenter d’effacer les erreurs de son mari, Laeticia a notamment vendu la villa de Los Angeles. Mais la vente a permis le remboursement d’une partie seulement de ce qu’elle doit au fisc. Il y a quelques mois, elle a d’ailleurs mis en vente sa villa de Marnes-la-Coquette. Mais la maman de Jade et Joy ne trouve pas d’acquéreur. Et pendant ce temps, l’échéance se raccourcit.

Si elle ne parvient pas à rembourser les dettes de son défunt mari, la propriété pourrait être mise aux enchères par le Trésor Public.

>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi, Stéphane Bern : Ces stars ont déjà été ruinées

0