Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Celine Dion bientôt de retour ? Cette célèbre émission à laquelle elle pourrait participer

Publié par FJ le 21 Sep 2022 à 20:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 21 septembre 2022, le magazine Voici a dévoilé une information qui risque de réchauffer le coeur des fans de Céline Dion. Absente de la scène et de la sphère médiatique depuis plusieurs mois maintenant à cause de soucis de santé, elle pourrait bien faire son grand retour dans les jours à venir et dans une émission des plus particulières…La Star Academy !

celine dion emission celebre apparition retour
© Capture d’écran C à Vous

Céline Dion victime de nombreux soucis de santé

Céline Dion fait partie intégrante des chanteuses mondialement connues. Mais depuis quelques mois maintenant, elle se fait particulièrement discrète dans les médias. La diva a notamment dû annuler une tournée à cause de cela. Elle est victime de spasmes musculaires qui lui pourrissent la vie. Récemment, c’est le magazine Paris Match qui dévoilait une photo d’elle sur laquelle elle apparaissait plus amaigrie que jamais, avec les cheveux grisonnants.

Un cliché qui avait suscité une vive inquiétude auprès de sa grande communauté. Mais que cette dernière se rassure. Céline Dion pourrait bientôt être de retour

La chanteuse bientôt de retour ?

En effet, selon les informations du magazine Voici dévoilées ce mercredi 21 septembre 2022, l’interprète de S’il suffisait d’aimer pourrait bien faire son grand retour dans les jours à venir, et ce, pour le plus grand plaisir des fans.

Et pour cela, la chanteuse pourrait bien mettre les petits plats dans les grands. Céline Dion pourrait faire son retour dans La Star Academy, célèbre émission de TF1 qui va revenir à la télévision d’ici la fin de l’année. Un membre de la production a confié à nos confrères qu’elle pourrait bien être présente lors d’un prime spécial consacré à ses plus grands titres : « Rien n’est encore signé, les négociations sont toujours très compliquées avec des stars de cette envergure, mais ça discute et tout est encore ouvert« , explique-t-il.

Affaire à suivre…

0