Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion malade : des images surprenantes dévoilées

Publié par Mia le 10 Août 2022 à 8:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, Céline Dion est réapparue sur Twitter. La chanteuse a affirmé être « attristée » dans son tweet, suite au décès d’un collègue de la chanson. Mais, ce samedi 6 août 2022, nous avons eu droit à d’autres nouvelles de l’artiste canadienne. En effet, des fans de Céline Dion ont dévoilé des images inédites de la chanteuse sur Facebook, alors qu’elle était en pleine convalescence.

photos images celine dion malade (2)

Des images inédites de Céline Dion publiées sur les réseaux

Tandis que Céline Dion s’apprête à retrouver le chemin de la scène, ses fans lui vouent un soutien incommensurable. En effet, alors qu’elle souffre de spasmes musculaires, la chanteuse québécoise est actuellement en pleine convalescence. Très malade, elle a même dû annuler pas mal de ses concerts, afin de se concentrer davantage sur sa santé.

Dans ce cadre, un de ses groupes de fans sur Facebook a décidé de dévoiler des images inédites de Céline Dion. Une façon pour eux de donner des nouvelles de leur chanteuse préférée. Les clichés en question, publiés par le groupe The Red Heads, montre Céline en train de faire des travaux de décoration.

Les photos datent, apparemment, du mois de mai 2022. « On la voit en pleine séance de décoration de la statue de bébé éléphant ‘Namaste’ qu’elle a offerte à l’installation artistique ‘Elephant Parade’ au Resorts World Las Vegas » , peut-on alors lire en description Facebook.

La chanteuse préparerait son retour à Las Vegas

Voilà une preuve de plus qui atteste que Céline Dion prépare une nouvelle résidence à Las Vegas. La chanteuse serait donc bien sur le retour, et ce, en chanson. Et comme l’avait déclaré le média La Presse en mai dernier : « Quand Céline sera prête et qu’elle sentira qu’elle est revenue à 100 %, nous serons prêts. Si sa récupération se déroule bien dans les mois à venir, nous espérons qu’elle sera capable, plus tard cette année, d’inaugurer sa résidence au Resorts World Las Vegas » .

Après la publication de ces images, nous sommes certains que Céline Dion n’est pas prête à faire ses adieux à la musique.

0