Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion très malade : Ces nouvelles sur son état de santé affolent

Publié par Fanny Jacob le 02 Août 2022 à 11:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, le styliste de la chanteuse a rendu tous les fans de la Québécoise très inquiets. En postant un hommage pour Céline Dion, tout le monde a cru qu’elle était en train de tomber de plus en plus malade. Mais, il semble que Céline soit pourtant sur la bonne voie. Malgré de nombreux soucis de santé, l’interprète de « My Heart Will Go On » pourrait même bientôt faire son grand retour sur scène.

celine dion malade retour sur scene

Céline Dion malade : plusieurs reports de concerts

En effet, Céline Dion étant malade, elle a déserté les scènes et ne donne pratiquement plus de concerts. La chanteuse canadienne a même annulé plusieurs de ses représentations suite à ses soucis de santé. Ainsi, ses fans étaient forcément très inquiets quant à son état. Beaucoup se demandent d’ailleurs s’ils auront la chance de revoir leur chanteuse préférée sur scène.

Il faut dire que, depuis le mois d’octobre dernier, Céline Dion est malade et est au plus mal. Elle souffre, entre autres, de spasmes musculaires. Dans ce cadre, elle avait été contrainte (à plusieurs reprises) d’annuler sa tournée. « Je dois me concentrer sur ma santé pour vite aller mieux… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible » , avait-elle déclaré en octobre 2021.

La chanteuse bientôt de retour sur scène ?

Mais, heureusement pour ses fans, Céline Dion pourrait bien ne plus être autant malade. Selon le média Vital Vegas, elle préparerait même déjà son retour sur scène. « La dernière rumeur en date relate que Céline Dion pourrait démarrer sa résidence pour le Nouvel An » , écrivait le média avant d’ajouter : « On nous dit qu’elle a quasi récupéré de ses soucis de santé et aurait pris contact avec des stylistes pour préparer la garde-robe de son spectacle » .

Selon les médias Deux moi et PurePeople, Céline Dion serait même « guérie à 95 % » . Une information à prendre avec des pincettes étant donné que la principale concernée ne s’est pas encore exprimée sur le sujet. « Des sources bien informées de Las Vegas ont eu vent qu’elle a pris contact avec des maisons de couture pour sa garde-robe alors que Law Roach sera de nouveau son styliste » , peut-on également lire.

Celle qui a un lien de parenté avec la famille royale anglaise serait actuellement en compagnie de son équipe. Elle préparerait son come back. Nous espérons fortement que cette information s’avère véridique.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.