Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion, Angelina Jolie : Ces célébrités ont un lien de parenté avec la famille royale britannique

Publié par Felix Mouraille le 04 Juin 2022 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

D’acteurs à chanteurs en passant par animateurs et mannequin, ces célébrités sont des as dans leur domaine. Mais ces personnes ont toutes un point en commun : la Reine Élizabeth II fait partie de leur famille. À défaut de porter une couronne, ils voyagent dans le monde entier sous le feu des projecteurs.

Dans cette liste, il y a des beaux noms auxquels on ne s’attend pas du tout. Comme quoi c’est une légende, la famille royale d’Angleterre n’est pas un cercle si fermé que ça. Parmi les célébrités, l’une d’entre elles est la cousine au 25e degré de la reine Elizabeth II. Autant dire que, l’arbre généalogique a l’air bien développé.

Après vous avoir fait le top des célébrités qui étaient beaucoup trop mignonnes quand elles étaient enfants, le Tribunal du Net vous fait le top 10 des célébrités qui ont un lien de parenté avec la famille royale britannique ! Vous allez être surpris de la descendance royale !

 

Céline Dion

Céline Dion est la cousine au 9ème degré de l’épouse du prince Charles, Camilla Parker Bowles. La Canadienne avait même chanté devant sa famille.

La princesse Eugenie et la princesse Beatrice, les deux cousines du prince William, petites-filles de la reine d’Angleterre, avaient assisté à un concert de Céline Dion, dans le coin VIP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les autres célébrités qui sont de la famille de la reine.

0