Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces célébrités étaient beaucoup trop mignonnes quand elles étaient enfants, surtout lorsqu’elles étaient filmées !

Publié par Camille Lepeintre le 02 Juin 2022 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aussi vos parents ont des cartons remplis de photographies dans le grenier ? Imaginez un peu pour les célébrités ! Certains acteurs ou chanteurs ont fait leurs débuts très jeunes à la télévision, et les images sont désormais rentrées dans les archives. Si pour eux ce n’est peut-être pas vraiment du gâteau, pour nous, qui admirons leur talent, en regardant encore et encore leurs vidéos, nous sommes toujours aussi attendris devant leur petite bouille innocente.

Vous verrez que depuis, ils ont bien grandi et que certains sont pour le moins méconnaissables. Après tout, aujourd’hui, il ne s’agit plus de faire le mignon devant les paparazzis mais de défiler dans des tenues toujours plus folles, comme cela a été récemment le cas au Met Gala 2022.

Après vous avoir fait le top des célébrités qui manquent d’hygiène, le Tribunal du Net vous fait le top 10 des vidéos super mignonnes des stars lorsqu’elles étaient enfants ! Vous allez soit rire, soit fondre ou soit la revisionner plusieurs fois. C’est parti !

Angèle

La chanteuse Angèle célèbre pour ses tubes comme Balance ton quoi et Bruxelles je t’aime est issue d’une famille d’artistes. Sa mère, Laurence Bibot est comédienne, son frère, Roméo Elvis a lui aussi percé dans la musique et son père Marka, est un chanteur très connu.

D’ailleurs, en 2005, à l’occasion des Francofolies de Spa, ce dernier décide d’emmener sur scène sa petite fille, âgée de presque 10 ans. Angèle, toute mignonne, s’affiche cheveux longs et toute fière à côté de son papa. Elle interprète avec lui la chanson Comment te le dire sous l’œil de sa maman et de son frère, en coulisses. En 2018, invitée sur le plateau de C à vous, Angèle, qui a récemment fait une gaffe sur scène, revisionne les images.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les autres vidéos super mignonnes des célébrités !

0