Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Met Gala 2022 : Quels sont les pires looks de la soirée ? Certaines stars n’ont rien compris au thème

Publié par Lou Tabarin le 03 Mai 2022 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est le rendez-vous annuel des passionnés de mode et des adeptes de la critique facile. Après deux ans d’arrêt à cause de la pandémie, le Met Gala a fait son grand retour. Pour l’occasion, Anna Wintour a convié tous les invités triés sur le volet au Metropolitan Museum of Art de New York.

Du beau monde était de la partie. Des Kardashian aux soeurs Hadid, en passant par Katy Perry et même notre French girl Léna Situations… Toutes ces stars étaient présentes pour afficher leurs plus belles tenues de soirée sur un thème imposé. Cette année, tradition oblige, il fallait rendre hommage à l’âge d’or de l’Amérique avec une tenue ultra glamour digne de la fin du 19ème siècle.

Certaines célébrités ont fait sensation, à l’instar de Blake Lively et Ryan Reynolds. Le plus beau couple d’Hollywood présidait cette édition et a montré le parfait exemple. L’actrice de Gossip Girl portait une sublime robe rose et nous a offert une transformation incroyable sur le tapis rouge.

La cérémonie a été particulièrement critiquée sur les réseaux sociaux. Les internautes accusent les invités de ne pas avoir respecté le thème imposé. « On t’invite à un grand événement et tu n’es même pas fichu de respecter un thème simple » ou encore « mais personne a compris le thème ou quoi ? Glamour doré, on aurait pu avoir des robes bien Bridgerton, bien 19ème siècle, mais ça vient en petite robe noire » , peut-on lire sur Twitter. Découvrez les looks les plus décevants voire catastrophiques du Met Gala 2022. Attention, certains piquent les yeux !

Phoebe Dynevor

C’était son moment de briller. L’actrice principale de la série La chronique de Bridgerton n’avait qu’à piquer l’une de ses tenues de tournage pour paraître crédible. Mais Phoebe Dynevor a préféré se vêtir d’un look tout noir et légèrement sexy. En soit, rien de catastrophique, mais c’est décevant.

Les internautes n’ont pas caché leur déception face à sa robe. « L’actrice principal de Bridgerton qui n’arrive même pas à incorporer son personnage dans la vie réelle, la honte » ; commente une jeune fille tandis qu’une autre s’indigne « comment tu peux jouer Daphne Bridgerton pendant 2 saisons et te pointer habillée comme ça ? Il fallait juste que tu t’habilles comme ton personnage ma puce » .

Phoebe Dynevor Met Gala

 

Pour découvrir un autre look raté du Met Gala, rendez-vous en page 2.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0