Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Après sa belle gaffe pendant son concert, Angèle sort du silence

Publié par Céline le 13 Mai 2022 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Durant un concert à Poitiers, Angèle, qui a récemment été complètement détruite suite à sa prestation aux Victoire de la musique, a commis une énorme gaffe que le public n’a pas laissé passer !

Angèle s'excuse sur son compte Instagram pour une gaffe commise à son concert à Poitiers !

Malgré un succès retentissant, l’artiste fait face à de nombreuses critiques !

Angèle enchaîne les succès depuis la sortie en 201 de son titre La loi de Murphy. Mais malgré ce succès retentissant, la chanteuse fait tout de même l’objet de vives critiques. Comme toutes les autres stars et artistes d’ailleurs.

Il y a quelques jours, refaisait surface sur la toile sa prestation durant Tous à Nice, datant d’il y a plusieurs années. On pouvait alors y voir l’artiste belge s’immisçant bien malgré elle dans un débat autour de Beyoncé. Les fervents défenseurs de la star internationale assurant qu’il s’agissait de la plus grande femme de scène de l’histoire et d’autres qui n’étaient absolument pas en accord avec ces dires. C’est alors que certains twittos se sont amusés à comparer Queen B avec Angèle.

Angèle s’excuse pour une gaffe… Qu’elle n’a pas commise !

Actuellement, Angèle, qui est dernièrement apparue magnifique en essayage chez Chanel, se trouve donc en pleine tournée. Et elle était il y a peu à Poitiers pour le plus grand bonheur de ses fans. Ces derniers n’ont tout de même pas manquer de la « tacler » pour sa bourde.

En effet, pour remercier son public, la chanteuse avait prévu un message sur l’écran géant de la scène où était écrit : « Poitier je t’aime » . Très vite, les internautes se sont déchainés « Et le S à Poitiers« . Ce à quoi Angèle, très gênée par cette situation, a répondu : « Je veux bien que certaines fois je déconne avec les gaufres, mais pour le coup la pancarte CE N’ÉTAIT PAS MOI !!!!!!! Désolée, vous pourrez désormais écrire Andgele » .

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0