Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’était horriblement faux » : la chanteuse Angèle détruite sur sa prestation au Victoires de la musique

Publié par FJ le 12 Fév 2022 à 20:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 11 février 2022, France 2 diffusait les 37e Victoires de la musique. Et la chanteuse Angèle était évidemment présente pour interpréter son titre Bruxelles, je t’aime. Malheureusement la performance de la jeune femme n’a pas fait l’unanimité après des internautes. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Angèle bisexuelle : elle évoque sans tabou son orientation sexuelle

Angèle, une chanteuse phare de la scène française

Publicité

Depuis plusieurs années maintenant, Angèle a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la musique française. La jeune femme s’est fait connaître du grand public avec le titre La loi de Murphy qui a rapidement rencontré un immense succès sur les réseaux sociaux.

Il n’en fallait pas plus pour lancer la carrière de cette jeune belge de 26 ans qui baigne dans la musique depuis qu’elle est toute petite. Et pour cause, ses deux parents sont des artistes et son frère n’est autre que le rappeur Roméo Elvis qui a longtemps fait partie des nouveaux rappeurs les plus en vogue de sa génération avant de se faire rattraper par une sombre histoire d’agression sexuelle.

angele victoires musique critique

>>> À lire aussi : « Est-ce que j’ai les épaules pour ce métier ? » : Angèle dépassée par son succès ? Elle raconte

Publicité

Les internautes pas tendres envers Angèle

Sur la scène des Victoires de la musique, Angèle était donc présente pour interpréter son nouveau titre qui fait partie de son nouvel album « nonante-cinq » sorti le 10 décembre dernier.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Malheureusement, la prestation de la jeune femme n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes qui ont vivement pointé du doigt le manque de justesse : « J’aime bien Angèle mais là c’était horriblement faux », « Pourquoi à chaque fois qu’elle chante aux Victoires, c’est faux ? Il faut travailler ta respiration », « Quelle joie de retrouver Angèle sur un rocher, qui chante faux et ne sait même pas rythmer sa voix avec l’écho », ou encore « Deuxième fois que je vois Angèle en live aux Victoires de la musique et qu’elle chante MEGA FAUX. Pourquoi ? Leur son est mauvais ou c’est elle ? »

Publicité

>>> À lire aussi : « Je mentirais si je vous disais que je suis au top » : Angèle très malade, elle sort du silence et donnes des nouvelles de son état

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.