Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Tu es incroyable » : Angèle surprend ses fans en dévoilant sa poitrine dans une photo

Publié par Sacha JOUANNE le 13 Jan 2022 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après avoir dégusté une galette des rois le vendredi 7 janvier dernier, Angèle a posté une photo, sur son compte Instagram, avec un gilet Chanel laissant entrevoir sa poitrine qui n’a pas laissé indifférent de nombreux internautes. Certains d’entre eux, sous le charme, ont adressé de très jolis messages à la célèbre chanteuse belge.

angele-photo-instagram-sexy

>>> A lire aussi : « Est-ce que j’ai les épaules pour ce métier ? » : Angèle dépassée par son succès ? Elle raconte

Angèle publie une photo très sexy sur son compte Instagram

Angèle n’en finit plus de faire parler d’elle ! Après la réalisation d’un documentaire Netflix centré sur sa vie, la célèbre artiste est en ce moment même sous les feux des projecteurs. Pour cause, elle a sorti le 10 décembre dernier son tout nouvel album, intitulé « Nonante-Cinq » . Parmi les musiques de cet opus, on peut retrouver notamment « Bruxelles je t’aime » qui fait un véritable carton sur Internet. Preuve de sa popularité grandissante, en 2021, Angèle est devenue l’égérie de campagne Coco Beach de la célèbre marque Chanel.

Afin de faire plaisir à ses fans et leur raconter sa vie, la chanteuse belge n’hésite pas à poster régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram. C’était notamment le cas le 7 janvier dernier pour célébrer la galette des rois. Dans cette publication, légendée « J’ai pas eu la fève mais j’ai eu la couronne » , Angèle a fait sensation avec son cliché très sexy. En effet, on peut la voir assise devant un miroir, droite comme un I, avec un gilet orange de la marque Chanel. Cependant, ce dernier est complètement ouvert, laissant entrevoir sa poitrine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

Les internautes sous le charme

Surpris par cette publication, de nombreux fans d’Angèle étaient littéralement subjugués. C’est pour cette raison que certains d’entre eux ont décidé de commenter ce post avec des mots remplis de bienveillance. « Tu es très belle » , « Tu n’as pas besoin d’une couronne pour être une reine » , « Si j’ai la fève, je te choisis comme reine » , « Tu es incroyable » , peut-on lire comme messages.

Mais cette photo n’était pas la seule de cette publication. En effet, elle était accompagnée par d’autres clichés d’Angèle où on peut voir la chanteuse en train de se balader au bord de la mer, avec sa couronne et également tenir une poche de glace à cause d’un mal de dents. Des illustrations décalées qu’Angèle aime publier sur ses réseaux sociaux.

>>> A lire aussi : Angèle bisexuelle : elle évoque sans tabou son orientation sexuelle

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.