Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je mentirais si je vous disais que je suis au top » : Angèle très malade, elle sort du silence et donnes des nouvelles de son état

Publié par FJ le 27 Nov 2021 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Angèle vit des moments on ne peut plus compliqués. Et pour cause, la chanteuse était en pleine promotion pour la sortie de son nouvel album Nonante-cinq. Mais malheureusement, tout vient d’être remis en cause puisqu’elle est actuellement contaminée par le Covid-19 comme elle l’a annoncé dans sa story sur son compte Instagram ce samedi 27 novembre 2021.

La suite après cette publicité
angele positive covid19

>>> À lire aussi : Angèle : elle dévoile avoir adopté avec sa petite amie Marie !

Angèle, touchée par le Covid-19

Ces quelques semaines devaient être on ne peut plus intenses pour la chanteuse Angèle. Et pour cause, la jeune belge était actuellement en pleine tournée promotion pour la sortie de son nouvel album Nonante-cinq disponible dans les bacs dès le 10 décembre prochain.

La suite après cette publicité

Mais ce n’est pas tout, Netflix dévoilait son documentaire éponyme ce vendredi 26 novembre 2021. À cette occasion, elle devait être présente ce jeudi 25 novembre 2021 au micro d’Augustin Trapenard dans Boomerang sur France Inter, mais elle a annulé sa venue : « Je suis trop dégoûtée, je vous promets qu’on remet ça parce que j’avais préparé des jolies choses ». 

>>> À lire aussi : Angèle : la chanteuse se bat contre la maladie !

Elle donne des nouvelles peu rassurantes

La suite après cette publicité

Angèle n’avait pas encore dévoilé les raisons de son absence mais c’est désormais chose faite. Sur son compte Instagram, la chanteuse a posté un message ce samedi 27 novembre 2021 pour annoncer qu’elle était belle et bien positive au Covid-19 : « Même en étant vaccinée, même en faisant attention, je suis positive au Covid donc je vais m’isoler le temps nécessaire ».

Elle a ensuite donné quelques nouvelles, mais ces dernières ne sont pas très rassurantes : « Je mentirais si je vous disais que je suis au top de ma forme. Je devrais être remise à temps pour vous retrouver pour la sortie de l’album le 10 déc. Prenez bien soin de vous, de vos proches et bigup aux soignants.tes. Bisous ! (de très loin) ». 

>>> À lire aussi : Angèle : cette femme à qui elle vient de faire une déclaration d’amour enflammée