Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Hommage à Céline Dion : c’est l’effroi chez les fans de la chanteuse

Publié par Céline le 26 Juin 2022 à 11:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 19 juin, le styliste de Céline Dion a souhaité rendre un bel hommage à l’artiste sur Instagram. Il ne s’attendait sûrement pas à rendre autant inquiets les fans !

Céline Dion : son styliste lui rend hommage et crée l'effroi chez les fans de l'artiste !

Une star internationale qui ose désormais les couleurs

Céline Dion est sans conteste possible, l’une des plus grandes stars de la chanson, mais elle est également l’une des célébrités qui a le plus de style. Il faut dire que l’artiste, qui reprendra sa tournée à travers l’Europe en septembre 2023 après avoir dû la reporter à cause de soucis de santé, accorde énormément d’importance à son style.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Depuis quelques années, le public a d’ailleurs pu remarquer que la Québecoise ose les couleurs, les formes ainsi que les looks originaux. Et il s’avère que pour la conseiller en matière de mode, elle a trouvé son idéal sous le nom de Law Roach.

Le duo a notamment collaboré en 2019 pour la Fashion Week organisée dans la capitale, ils ont créé ensemble des styles absolument iconiques.

« Je te serai éternellement reconnaissant Céline »

Dans une publication sur Instagram ce dimanche 19 juin, Law Roach a souhaité rendre un hommage à son artiste. Il se dit fier et reconnaissant d’avoir pu travailler avec elle, et affirme également qu’elle a changé sa vie. « Je serai éternellement reconnaissant. Je t’aime  » .

Le styliste a accompagné sa légende avec de nombreux clichés de Céline Dion et lui, comme notamment son jet privé ou bien encore lors de la Fashion Week de Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Law Roach (@luxurylaw)

Mais ce dernier ne s’imaginait aucunement que certains allaient imaginer le pire… « Tu as failli me faire avoir une crise cardiaque ! J’ai immédiatement tapé son nom sur Google, ouf  » , « J’ai eu peur, j’ai cru qu’elle était décédée… « , peut-on notamment lire dans les nombreux commentaires.

Plus de peur que de mal pour ces derniers, fort heureusement.

0