Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion souffrante : Elle annonce une mauvaise nouvelle qui va décevoir ses fans

Publié par Mia le 29 Avr 2022 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si elle est apparue récemment très sexy, Céline Dion n’en demeure pas moins souffrante. Affaiblie par la maladie, la chanteuse canadienne a de nouveau fait une terrible annonce ce 29 avril 2022. Céline Dion, malade, est contrainte de reporter sa tournée à venir. Encore une fois.

celine dion souffrante malade reporte tournée

Céline Dion reporte sa tournée à cause de sa santé

La chanteuse Céline Dion est affaiblie par la maladie, comme le dénote Michel Drucker. Inquiets par son état de santé, ses fans se demandent maintenant s’ils auront la chance de la revoir en concert. Malheureusement, ce ne sera pas pour tout de suite, malgré une tournée sur le point de commencer. En effet, ce vendredi, l’interprète de My heart will go on a annoncé un nouveau report de tournée à ses abonnées sur les réseaux sociaux. Initialement prévue pour cette année 2022, la tournée aura finalement lieu en 2023.

« Je suis tellement désolée, attristée d’être obligée de repousser les spectacles une fois de plus. La première fois, c’était évidemment à cause de la pandémie et cette fois-ci, c’est ma santé qui m’oblige à reporter les spectacles de la tournée européenne et malheureusement d’en annuler certaines autres » , a-t-elle ainsi assumé sur les réseaux. Une mauvaise nouvelle pour les fans. Pour rappel, Céline Dion avait déjà reporté cette même tournée lors de la crise Covid-19.

De nouveaux concerts prévus à l’horizon 2023

Mais malgré la maladie, Céline Dion se bat pour assurer ses engagements. La chanteuse compte bien revenir sur scène, comme elle l’a déjà prouvé auparavant. D’après la chanteuse, elle tiendra donc cette tournée de musique en 2023. En espérant qu’elle ne la reporte pas encore l’année suivante. À noter que les dates précises de la tournée de 2023 n’ont pas encore été annoncées.

« Je me sens quand même un peu mieux. Mes médecins me suivent. Je reçois des traitements. Mais j’ai toujours des spasmes musculaires. La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais. Je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène, car c’est ce que vous méritez » .

« Vous devez être tellement déçu, découragé d’attendre. Je fais du mieux que je peux pour reprendre la forme dès que possible. Et sachez que les nombreux messages de soutien et de support que vous m’envoyez font partie de mon traitement médical. Merci beaucoup pour tout cet amour » , a assuré Céline Dion lors de cette annonce ce vendredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Céline Dion (@celinedion)

0