Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michel Drucker fait une très triste révélation sur la dernière fois qu’il a vu Céline Dion

Publié par Celine Spectra le 10 Mar 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À l’occasion d’une interview accordée à Gala, Michel Drucker est revenu sur sa très longue amitié avec la chanteuse Céline Dion. L’occasion pour le présentateur de faire une triste confidence sur la dernière fois où il l’a vue…

La suite après cette publicité
Michel Drucker fait une très triste révélation sur la dernière fois qu'il a vu Céline Dion

>> A lire aussi : Guerre en Ukraine : Céline Dion poste un message bouleversant 

La suite après cette vidéo

Céline Dion : une santé très fragile

Depuis que la chanteuse a dû annuler ses concerts pour des raisons de santé, Céline Dion se fait extrêmement discrète. En effet, la star n’apparait désormais ainsi que très rarement sur les réseaux sociaux. Comme en prouve d’ailleurs son mur Instagram, où ces derniers messages sont consacrés à la Guerre en Ukraine. Ou bien encore à son regretté cher et tendre, René Angelil.

La suite après cette publicité

Il faut également savoir que depuis l’annonce, une véritable omerta règne au sujet de son état de santé au sein de son équipe. En effet, selon un journaliste québécois, même son équipe a de la misère à lui parler. Cela n’aide en aucun cas à dissiper les rumeurs de fibromyalgie ou bien de neuropathie à petites fibres circulant actuellement.

>> A lire aussi : Céline Dion : après la rumeur, ce mariage auquel personne ne s’attendait ! 

Michel Drucker fait une très triste révélation sur la dernière fois qu’il a vu la chanteuse

La suite après cette publicité

Michel Drucker, la connait quant à lui depuis qu’elle est âgée de quinze ans. En effet, alors qu’elle était complétement inconnue du public français, le présentateur avait contribué au lancement de sa carrière dans son émission « Les Champs-Elysées ». Depuis, les deux étaient restés très proches. À chaque visite à Paris, elle propose d’ailleurs de venir gratuitement dans ses émissions. Mais comme beaucoup de personnes, cela fait bien longtemps qu’il n’a pas vu la chanteuse…

La dernière fois, c’était il y a trois ans, à Londres. « Je l’ai trouvée diaphane« . Après lui avoir dit, elle lui aurait répondu qu’elle dansait beaucoup. Une apparence physique qui inquiète beaucoup l’animateur, ainsi que tous les fans de la chanteuse…

>> A lire aussi : Céline Dion va-t-elle mettre fin à sa carrière suite à ses problèmes de santé ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.