Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion va-t-elle mettre fin à sa carrière suite à ses problèmes de santé ?

Publié par Justine le 09 Fév 2022 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Obligée d’annuler une grande partie de sa tournée à cause de problèmes de santé, Céline Dion inquiète fortement ses fans. Pire, l’état de la chanteuse ne semble pas s’améliorer. Selon certaines rumeurs, elle serait prête à mettre fin à sa carrière. Son clan répond.

Céline Dion met fin à sa carrière

@celinedion / Instagram

>>> À lire aussi : « Son corps a morflé » : Ces nouvelles peu rassurantes sur l’état de Céline Dion

Céline Dion va-t-elle mettre fin à sa carrière ?

Souffrante depuis plusieurs semaines, Céline Dion est forcée de se reposer au point de devoir annuler sa tournée en Amérique du Nord. Afin de ne pas inquiéter ses fans qui s’imaginaient déjà perdre Céline d’une maladie grave, la chanteuse a révélé souffrir de « spasmes musculaires graves et persistants qui l’empêchent de performer ». Malheureusement, « son rétablissement prend plus de temps qu’elle ne l’espérait. Son équipe médicale continue d’évaluer et de traiter son état. »

Au vu de sa longue absence, plusieurs rumeurs assurent que la diva va être obligée de mettre fin à sa carrière. Une hypothèse que réfute véhément le clan de la superstar dans le quotidien La Presse : « C’est officiel qu’elle va rechanter, j’en suis convaincu. Ses fans peuvent être rassurés ». Dans Le Parisien, ses proches affirment qu’ « Elle est, au contraire, impatiente de remonter sur scène. Cela fait deux ans qu’elle attend ».

>>> À lire aussi : Les Enfoirés : le concert plus que jamais en danger

De quoi souffre Céline Dion ?

Le 6 janvier 2022, un proche de la star affirme au Parisien : « Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit ».

Par ailleurs, ce proche tient à informer les fans de Céline Dion : « Cette maladie n’est pas grave, elle ne nécessite pas d’opération mais demande un long traitement médical et un régime alimentaire draconien ».

>>> À lire aussi : Céline Dion méconnaissable : Cette photo avec les cheveux blancs qui inquiète les fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER