Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Son corps a morflé » : Ces nouvelles peu rassurantes sur l’état de Céline Dion

Publié par Romane TARDY le 07 Fév 2022 à 11:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quel état va-t-on retrouver Céline Dion ? De nombreux proches donnent des nouvelles de son état de santé. Sa biographe a avoué que « son corps a morflé » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion mal en point : Valérie Lemercier donne des nouvelles de son état de santé (vidéo)

Céline Dion : une maladie grave ?

La suite après cette vidéo

Absence sur scène, cheveux blancs, perte de poids, mais qu’arrive-t-il vraiment à Céline Dion ? La chanteuse semble fortement affaiblie et inquiète donc ses fans. Toutefois, à l’inverse du chanteur Florent Pagny, la chanteuse n’a pas déclaré de maladie grave. C’est en effet ce qu’a relevé sa biographe Elisabeth Reynaud : « Si elle avait une maladie grave, elle le dirait elle-même, comme Florent Pagny a annoncé son cancer » .

La suite après cette publicité

Toutefois, depuis l’annonce du report de ses dates à Las Vegas, les fans se questionnent sur l’état de santé de Céline Dion. Auprès de Closer, sa biographe a répondu à ces interrogations. Si elle admet que le corps de l’interprète de My Heart Will Go On avait « morflé à cause de cette double épreuve, au niveau musculaire, nerveux mais aussi au niveau de la voix » , elle a également voulu se montrer rassurante.

En effet, elle affirme que la star est déterminée à se remettre sur pied pour retourner sur scène : « Une nouvelle Céline, qui a gagné en sensibilité, en émotion, et a perdu en brillant, en clinquant. C’est ce qu’on attendait d’elle finalement ! » . Un mal pour un bien ?

La suite après cette publicité

Des problèmes digestifs importants

Céline Dion souffrirait de spasmes musculaires qui selon ses proches sont dûs à des problèmes digestifs de longue date. C’est aussi ces soucis qui sont à l’origine de sa perte de poids. Pour s’en remettre, pas d’opération mais un traitement de longue durée et un régime alimentaire « draconien » .

On espère la retrouver dans quelques mois pour ses concerts en Europe à partir du 25 mai.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Céline Dion anéantie : Cette décision de son fils qui l’a bouleversée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.