Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion méconnaissable : Cette photo avec les cheveux blancs qui inquiète les fans

Publié par FJ le 27 Jan 2022 à 18:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Céline Dion ne cesse de faire parler d’elle. Et pour cause, la chanteuse doit faire face à quelques soucis de santé. Ce jeudi 27 janvier 2022, le magazine Paris Match vient de sortir un nouveau numéro dans les kiosques et à côté de la photo de Gaspard Ulliel, une de Céline Dion, qui est assez inquiétante

La suite après cette publicité
celine dion photo inquiete

>>> À lire aussi : Céline Dion atteinte d’une terrible maladie, la fille de David Hallyday paralysée : les dernières infos people

Céline Dion au plus mal

Depuis quelques mois maintenant, les fans sont plus qu’inquiets pour Céline Dion. Et pour cause, la chanteuse emblématique doit faire face à de nombreux soucis de santé. Il y a quelques semaines, son équipe dévoilait un communiqué pour annoncer qu’elle souffrait de « spasmes musculaires graves et persistants qui l’empêchent de performer ». 

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Une situation qui l’a obligé à annuler tous ses concerts comme annoncé sur ses réseaux sociaux : « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois suivre les recommandations de mes médecins. Je serai tellement heureuse quand je retrouverai la santé, quand la pandémie sera derrière nous et que je monterai sur scène à nouveau » assurait l’interprète de Pour que tu m’aimes encore. 

>>> À lire aussi : « Spasmes graves et persistants : Céline Dion gravement malade, elle annonce une triste nouvelle

Une photo qui inquiète

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs jours que Céline Dion entretient le mystère autour de son état de santé. Et cela ne manque pas d’inquiéter ses proches mais également ses fans qui espèrent qu’elle ne cache pas la vérité.

Et tout risque d’être remis en question ce jeudi 27 janvier 2022. Le magazine Paris Match vient de dévoiler une nouvelle photo de la chanteuse et sur cette dernière, elle a les cheveux blancs et a l’air très amaigrie : « On réalise qu’il y a autre chose qui a changé : Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait ? » écrit le magazine. Pour être sûr, ils ont décidé d’appeler les proches de Céline Dion, mais aucun n’a souhaité commenter cela. 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Céline Dion : sa terrible annonce que nous redoutions tous

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.