Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Céline Dion anéantie : Cette décision de son fils qui l’a bouleversée

Publié par Lauryn Bikile le 24 Jan 2022 à 18:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la mort de René Angélil, Céline Dion est au plus mal. En effet, la célèbre chanteuse ne s’en est toujours pas remis et ce n’est pas son fils qui va l’aider à aller mieux…. On vous en dit plus !

La suite après cette publicité

 

Céline Dion, une star interplanétaire

Céline Dion, célèbre chanteuse québécoise a marqué toute une génération. Grande gagnante du Concours Eurovision de la chanson en 1988, c’est une chanteuse qui n’a définitivement plus rien à prouver. A l’origine des deux albums les plus vendus de l’histoire, elle a très rapidement conquis le monde de la musique. Et c’est en 1997, qu’elle affirme sa place de grande star de la chanson notamment en interprétant la chanson My Heart Will Go On, fameuse chanson du film Titanic.

La suite après cette publicité
La suite aprés cette video

Céline Dion, à l’aide de Jean-Jacques Goldman, devient l’auteur de l’album francophone le plus vendu dans le monde. De 2008 à 2009, elle fait une tournée qui finit par devenir l’une des tournées les plus rentables de tous les temps.

Céline Dion

Céline Dion est une machine de guerre et donne tout sur scène. Elle est d’ailleurs récompensée pour ça notamment avec le Legend Award, qu’elle reçoit en reconnaissance de son « succès mondial et pour sa contribution exceptionnelle à l’industrie de la musique » . Sans oublier que c’est l’une des artistes ayant vendu le plus de disques à travers le monde.

 

La suite après cette publicité

Céline Dion : son fils René-Charles, pas prêt à intégrer le monde du showbiz ?

Depuis le décès de son mari René Angélil, il y a cinq ans, Céline Dion peine à se remettre sur pied.

Selon sa biographe, Elisabeth Reynaud, elle « n’a pas encore fait son deuil et ne le fera jamais » . Céline Dion est encore énormément affectée par la perte de cet être tant aimé qui « lui a insufflé, tout au long de sa vie, la force de relever les défis les plus fous » . Il est vrai que René Angélil était éperdument amoureux de Céline Dion et que « il la regardera d’ailleurs jusqu’à son dernier soupir faire le show à Vegas, en direct depuis son lit, lui murmurant des commentaires à l’oreille » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Je n’en peux plus » : Gad Elmaleh sur le point de tout abandonner ?

 

Céline Dion et son fils

La suite après cette publicité

La chanteuse de 53 ans terriblement affectée par le départ de son mari, notamment au niveau professionnel, a d’ailleurs demandé à son fils René-Charles, de prendre sa carrière en main : « Elle désirait que René-Charles prenne la place de son père en tant que manager, il lui a opposé un non définitif » , rapporte Elisabeth Reynaud. Une décision qui « aurait fragilisé encore davantage la star » .

Actuellement, contrairement aux déclarations de l’équipe de communication de Céline Dion affirmant qu’elle était dans l’incapacité d’assurer sa tournée en raison de spasmes musculaires, en réalité, elle serait atteinte de neuropathie causant de « fortes brûlures et douleurs intenses, au niveau des pieds et des mains, sensation de décharges électriques qui vous traversent le corps, rythme cardiaque accéléré, extrême faiblesse… » .

>>> A lire aussi : Disparition soudaine de Thierry Mugler à l’âge de 73 ans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.