Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition soudaine de Thierry Mugler à l’âge de 73 ans

Publié par Justine le 24 Jan 2022 à 10:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le grand couturier français, Thierry Mugler est décédé à l’âge de 73 ans. Sa disparition a été annoncée par un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce dimanche 23 janvier. Découvrez la cause de sa mort dans la suite de l’article.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Manfred Thierry Mugler (@manfredthierrymugler)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Hot ! Cette robe Thierry Mugler de 1998 enflamme les tapis rouges et on comprend pourquoi…

La suite après cette publicité

Disparition de Thierry Mugler

Le monde de la mode est sous le choc par la disparition brutale de Thierry Mugler à l’âge de 73 ans. Le décès du couturier a été annoncé sur ses réseaux sociaux avec un carré noir en guise de visuel et une légende inattendue : « Nous avons l’immense tristesse de vous faire part du décès de Monsieur Manfred Thierry Mugler survenu dimanche 23 janvier 2022. Que son âme repose en paix ».

Par ailleurs, l’attaché de presse du styliste, Jean-Baptiste Rougeot s’est confié à AFP en précisant que sa mort est « naturelle » et inattendue. Il révèle que Mugler devait annoncer de nouvelles collaborations en ce début de semaine.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 16 célébrités avant et après avoir embauché un styliste ! Ah quand même…

Thierry Mugler, un styliste adoré des stars

Le couturier français devait sa renommée à son style particulier qui met en avant l’hyperféminité et le futurisme. Celui qui se faisait désormais appeler Manfred, était adoré des stars comme Kim Kardashian, pour qui il est sorti de sa retraite (débutée en 2002), afin de lui créer une incroyable tenue pour le Met Gala de 2019. Il a également travaillé avec Beyoncé pour sa tournée mondiale « I Am… ». La chanteuse lui a d’ailleurs rendu hommage sur son site web.

La suite après cette publicité

Ses collaborations comptent également David Bowie, Cindy Crawford, Cardi B, Katy Perry ou encore Rihanna. Triste coïncidence, Thierry Mugler à sa propre exposition hommage depuis 2019, intitulée « Thierry Mugler, Couturissime » et présentée au Musée des Arts Décoratifs de Paris. Elle se termine le 24 avril prochain.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian : son décolleté XXL fait sensation sur Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.