Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian : son décolleté XXL fait sensation sur Instagram

Publié par FJ le 12 Jan 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Kardashian vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 11 janvier 2022. Elle se dévoile dans une sublime décolleté XXL qui fait une nouvelle fois sensation auprès des internautes ! 

kim kardashian photo instagram

>>> À lire aussi : Kim Kardashian s’affiche dans un look très étrange : Les internautes sont surpris

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Kim Kardashian, célèbre héritière

Ce n’est plus un secret pour personne, Kim Kardashian fait partie intégrante des personnalités du 21ème siècle. Elle s’est fait connaître du grand public il y a plusieurs années maintenant grâce à son défunt père Robert Kardashian. 

Il avait à l’époque fait parler de lui pour avoir été l’avocat dans la très célèbre affaire d‘O.J Simpson, joueur de base-ball accusé d’avoir tué sa femme. Poussée par sa mère qui est également son manager, Kim Kardashian avait ensuite fait une sextape pour faire parler d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le pari était réussi.

>>> À lire aussi : Le coiffeur de Kim Kardashian balance une photo dossier de la star… le mythe s’effondre ! (Vidéo)

Sa nouvelle photo affole la Toile

Le succès de Kim Kardashian n’est plus à prouver. Pour preuve, elle a réussi à créer une véritable marque autour d’elle. En effet, de nombreuses jeunes femmes sur les réseaux sociaux s’inspirent de son physique et il n’est plus rare de voir des influenceuses brunes aux lèvres bombées et aux fessiers XXL. 

Un sex-appeal que Kim Kardashian maîtrise à la perfection. Pour preuve, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mardi 11 janvier 2022. Sur cette dernière, elle pose dans un sublime body avec un décolleté XXL et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il lui va à ravir et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! « Tu es si belle », « Mon dieu ce n’est pas possible d’être aussi hot », « sublime », peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)


>>> À lire aussi : Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec ce célèbre Youtubeur !

0