Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Kim Kardashian s’affiche dans un look très étrange : Les internautes sont surpris

Publié par Brandon Clouchoux le 14 Sep 2021 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Kardashian ne cessera d’étonner ses fans ! La star de téléréalité a porté son masque fétiche avec des fermetures éclair et un look en cuir de la tête aux pieds alors qu’elle arrivait à New York avec le clan Kardashian avant le Met Gala. Un look qui a très vite fait polémique !

Kim Kardashian et son drôle de look

Kim Kardashian semble s’inspirer directement de la dernière obsession mode de son ex-mari Kanye West lors de son arrivée à New York samedi. La star de téléréalité de 40 ans est sortie dans un look Balenciaga en cuir très audacieux qui comprenait un couvre-visage zentai, avant d’aller au Ritz Carlton.

Accompagnée de sa mère Kris Jenner, de son partenaire Corey Gamble, de sa sœur Kourtney Kardashian et de Travis Barker, le quatuor est arrivé avant le Met Gala du 13 septembre. Le body était superposé sous un trench-coat en cuir et elle portait des bottes noires à hauteur de cuisse et des gants, ainsi qu’un sac Balenciaga étincelant.

Les abonnés ont été surpris par cette apparition.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

>>> À lire aussi : Le coiffeur de Kim Kardashian balance une photo dossier de la star… le mythe s’effondre ! (Vidéo)

La surprise des fans

Kim Kardashian a elle-même publié les photos de cette tenue surprenante, sur son compte Instagram. Elle a tagué la styliste de la marque de luxe Demna Gvasalia. La légende qui accompagne la publication est tout aussi énigmatique : c’est tout simplement un émoji en forme de couteau.

Son visage était totalement protégé par le masque en cuir qui avait une fermeture éclair sur le devant : seule sa longue queue de cheval dépassait à l’arrière de sa tête. La star n’en est pas à son coup d’essai. Le mois dernier, un évènement a été organisé avec son ex-mari Kanye West : Kim Kardashian s’était affichée avec une tenue similaire, également signée de la marque Balenciaga.

Ses 4 enfants ont aussi suivi la tendance et se sont vêtus de noir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

>>> À lire aussi : Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec ce célèbre Youtubeur !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.