Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Le coiffeur de Kim Kardashian balance une photo dossier de la star… le mythe s’effondre ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 04 Mar 2021 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Kardashian a rapidement réagi après la publication de cette photo dossier, par son coiffeur. Comme vous pouvez le voir, le coiffeur a partagé un cliché de la célébrité, qui est endormie sur la chaise du salon de coiffeur.

>>> À lire aussi : Kim Kardashian, Beyoncé, Jennifer Lopez : les contrats de mariage de ces stars vont vous surprendre !

Le coiffeur de Kim Kardashian publie une photo dossier de la star

Kim Kardashian est une femme très occupée qui dirige un véritable empire. Mère de quatre enfants, elle étudie le droit et gère plusieurs entreprises florissantes. Toutefois, son coiffeur n’a pas plus s’empêcher de se moquer de la star alors qu’elle faisait une sieste lors de sa dernière séance glamour.

Chris Appleton s’est amusé avec sa cliente préférée, en partageant une photo d’elle endormie dans le fauteuil du salon. Assis à côté d’elle, il fait sobrement un signe de paix pendant qu’une assistante continue de s’occuper de la célébrité. Il légende simplement sa publication en écrivant : « Je t’aime Kim ».

De son côté, la célébrité n’a pas apprécié la photo. Elle a réagi en commentant : « Je te déteste, putain. Tu m’as épuisé ».

>>> À lire aussi : DemDem s’affiche hyper sexy, ses fans la confondent avec Kim Kardashian

Un couple sur le point de divorcer

Après la publication de ce cliché, de nombreux internautes en ont profité pour changer leur photo de profil avec cette nouvelle image de Kim Kardashian. Alors, elle a tweeté : « OMG, les photos de profil de tout le monde, je pleure ! »

Surtout que Kim Kardashian doit avoir d’autres chats à fouetter. En effet, le couple star qu’elle forme avec Kanye West est sur le point de divorcer. Le couple demande la garde partagée des enfants. De plus, d’après plusieurs sources, aucun des deux ne conteste leur contrat de mariage.

Pour rappel, la célébrité vaut près de 1 milliard de dollars grâce à son maquillage, son parfum ainsi que ses lignes de vêtements. De son côté, le rappeur Kanye West vaut 1,3 milliard de dollars, notamment grâce à sa musique.

Une source a rapporté que le divorce se passait bien. « C’est aussi amical que possible, mais amical ne signifie pas joyeux ou idéal. Cela signifie simplement qu’ils se comportent en adulte pour tout ce qui concerne l’affaire ».

>>> À lire aussi : Kim Kardashian, Rihanna, Iris Mittenaere : quelle est cette robe très sexy que toutes les stars s’arrachent ?

Source : DailyMail