Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Kim Kardashian, Rihanna, Iris Mittenaere : quelle est cette robe très sexy que toutes les stars s’arrachent ?

Publié par FJ le 24 Jan 2021 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ne cherchez plus ! La grande tendance de 2021 est ici ! C’est la star des réseaux sociaux depuis quelques semaines maintenant, la robe dos nu affole la Toile ! De Rihanna, à Kim Kardashian en passant par Iris Mittenaere, toutes ces jeunes femmes ont succombé à la tendance ! Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jenifer : cette petite robe très moulante qui n’est pas passée inaperçue !

LA tendance de 2021 !

Ce n’est plus un secret pour personne, la majorité des tendances naissent désormais sur Instagram. Surtout en ce moment. Et pour cause, avec la crise sanitaire du coronavirus, les nombreuses fashion-week qui ont lieu habituellement aux quatre coins du monde sont annulés.

Les créateurs se retrouvent donc dans des situations compliquées, dans lesquelles ils ne peuvent pas présenter correctement leur collection. Les défilés se font donc à huis-clos ou sur les réseaux sociaux.

Mais certains ont décidé d’user d’une autre stratégie. Faire porter à de grandes stars leur création afin que le succès soit immédiat.

>>> À lire aussi : Cette robe de mariée très spéciale choque la Toile ! Il fallait vraiment oser… (vidéo)

Une robe qui fait perdre de la tête !

Et il y a quelques jours, Kim Kardashian posait avec une sublime robe de la marque Givenchy. Cette dernière est ultra moulante et a un décolleté dans le dos ultra-plongeant.

Tellement plongeant qu’il laisse presque entrevoir les fesses. Cette robe a été rendu célèbre il y a quelques années par Mireille Darc dans le film « Le grand blond avec une chaussure noire ». Et avec la tendance du vintage, cette dernière est remise au goût du jour, notamment avec la marque Musier qui a décidé de la copier.

Iris Mittenaere a également décidé de l’ajouter à sa collection en collaboration avec « Morgan ». Inutile donc de préciser que cette robe risque d’être encore très présente sur Instagram !

>>> À lire aussi : Vendue moins de 200 euros, cette robe de mariée fait un véritable carton ! (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail