Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’en peux plus » : Gad Elmaleh sur le point de tout abandonner ?

Publié par FJ le 22 Jan 2022 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 20 janvier 2022, Gad Elmaleh était invité dans l’émission de Canal+, En Aparté, désormais présenté par Nathalie Levy. L’humoriste a accepté de revenir sur sa longue carrière et en a profité pour parler de son avenir. Une carrière qu’il pourrait arrêter ? C’est en tout cas ce que laisse penser cette petite phrase…

gad elmaleh carriere confidence marre

>>> À lire aussi : « J’ai eu une petite aventure extra-conjugale » : l’étonnante confidence de Gad Elmaleh dans TPMP (vidéo)

Gad Elmaleh, un humoriste parfois controversé

Cela fait plusieurs années maintenant que Gad Elmaleh fait parler de lui. Il s’est fait connaître du grand public en tant qu’humoriste avant d’enchaîner les différents projets comme la comédie.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais récemment, il s’est retrouvé dans la tourmente. Et pour cause, le compte YouTube CopyComics a mis en lumière ses sketchs qui ressemblaient à ceux d’un humoriste américain. Des accusations de plagiat qui sont venues mettre à mal sa carrière pendant quelque temps. Après un mea culpa, Gad Elmaleh a décidé de prendre le taureau par les cornes et de passer outre. 

>>> À lire aussi : « Il fait le mec qui » : quand Gad Elmaleh dézingue Stéphane Plaza

Bientôt la fin de sa carrière ?

Ce jeudi 20 janvier 2022, il était invité sur le plateau d’En Aparté sur Canal+, désormais présenté par Nathalie Levy. Gad Elmaleh s’est confié sur sa carrière et a fait une étonnante confidence qui risque vivement d’inquiéter ses fans…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Je dois être honnête avec ça. Moi, j’en ai marre de la route. Je n’en ai pas marre des spectacles. J’adore aller partout en France, partout dans le monde même. Parce qu’avec le spectacle en anglais, j’ai vraiment eu la chance de faire le tour du monde. Mais j’arrive à un moment de ma carrière et de ma vie, où la logistique de la tournée, je n’en peux plus. Je n’en peux plus de voyager. Je n’en peux plus d’arriver à l’hôtel. Je n’en peux plus de faire des sacs. Je n’en peux plus de prendre le train. Je n’en peux plus d’aller à la gare. J’en ai marre ». Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh hospitalisé d’urgence : ce que l’on sait