Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gad Elmaleh hospitalisé d’urgence : ce que l’on sait

Publié par Justine le 11 Nov 2021 à 11:19
La suite après cette vidéo

Invité sur RTL dans l’émission Les Grosses Têtes, Gad Elmaleh en est venu à parler de sa récente hospitalisation. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’humoriste reste traumatisé par cette expérience, même s’il la prend à la rigolade ! En effet, la star a connu les joies des coliques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh)

>>> À lire aussi : Gad Elmaleh : l’état de santé de l’humoriste inquiète

Gad Elmaleh gravement malade ?

Gad Elmaleh ne manque jamais une occasion de faire rire la galerie, même en évoquant des sujets douloureux. Invité aux Grosses Têtes ce lundi 8 novembre, l’humoriste a imaginé le quotidien de Thomas Pesquet dans l’espace, mais également les problèmes de santé qu’il a pu rencontrer.

La star française fait rapidement le lien entre ces propos et sa propre expérience. Il en profite pour raconter sa récente hospitalisation pour des coliques néphrétiques, qui l’a obligé à annuler des spectacles il y a quelques semaines. Gad indique : « Les gens redoutent ça. Il paraît que dans l’échelle des douleurs, c’est la chose la plus douloureuse… Les gens comparent ça à un accouchement, surtout les mecs d’ailleurs ! ».

>>> À lire aussi : Michel Drucker victime d’une réflexion très déplacée lors de son hospitalisation

Gad Elmaleh soigné par un interne

Fort heureusement pour Gad Elmaleh, cette épreuve est désormais derrière lui : « Oui, c’est guéri […]. Ils sont rentrés… d’ailleurs, c’est un jeune interne qui m’a mis une sonde urinaire ! ». C’est d’ailleurs avec cette anecdote hilarante qu’il va terminer de raconter son histoire.

Le pauvre interne « m’a regardé avec la sonde à la main à 4 heures du matin. Il m’a vu, il m’a reconnu, il tremblait comme ça avec la sonde. Et il m’a dit : ‘Ça fait drôle !’ Je lui ai répondu : ‘Non, c’est à moi que ça va faire drôle dans 2 secondes ».

>>> À lire aussi : Migraine, colique, piqûres : Ces douleurs sont les plus intenses qu’on peut ressentir !