Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince Harry accro à la chirurgie esthétique ou à Photoshop ? Sa nouvelle photo intrigue

Publié par FJ le 20 Août 2023 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les rumeurs vont bon train concernant le prince Harry en ce moment. En effet, quand ce n’est pas sa possible séparation avec Meghan Markle qui est étudiée, c’est son physique.

La suite après cette publicité

Et pour cause, depuis quelques jours, plusieurs internautes s’interrogent sur un petit détail : les cheveux du père d’Archie et Lilibet. Selon certains, il aurait abusé de Photoshop ou de la chirurgie esthétique…

harry accro chirurgie esthetique photoshop
© Capture d’écran Oprah Winfrey

>>> À lire aussi : Le prince Harry mal en point : Terribles révélations sur son quotidien

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Harry dans la tourmente

Le prince Harry ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il doit faire face à de nombreux soucis. Quand n’est pas sa guerre avec la monarchie britannique et plus précisément son père, Charles III ainsi que son frère, William qui est abordé, c’est son couple avec Meghan Markle.

Et depuis quelques semaines, il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux. Ils n’ont pas été aperçus ensemble ces derniers jours et pire encore, lors de l’anniversaire d’une amie, Meghan Markle a été vue sans son alliance. Des petits signes qui ne trompent pas ?

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Prince Harry : son projet fou avec Vladimir Poutine qui interroge

Sa coupe de cheveux fait parler

Mais en attendant de savoir si les parents d’Archie et Lilibet sont toujours ensemble, Harry fait parler de lui pour une toute autre raison : son physique. Sa coupe de cheveux fait énormément parler. Il y a quelques jours, il était présent lors d’un match de polo à Singapour et sur les clichés pris sur place il semble très dégarni.

La suite après cette publicité

Et peu de temps après, c’est le site de coaching de vie, Better Up, dont il est le CIO qui a posté une photo de lui. Sur celle-ci, il a les cheveux beaucoup plus garnis et foncés. Alors, chirurgie ou Photoshop ? C’est la question que se pose de nombreux internautes : « Il ne ressemble pas du tout à ça », « Cheveux et yeux photoshopés… wow », « Comment Harry est-il devenu châtain alors qu’à la base, il est chauve… et roux ?« 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Prince Harry : cette liaison surprise avec une strip-teaseuse avouée lors de son procès

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.