Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry et Meghan c’est la fin ? Le duc de Sussex aurait quitté le domicile familial

Publié par Elodie GD le 20 Juil 2023 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Y aurait-il des tensions au sein du couple Sussex ? Depuis plusieurs semaines maintenant, la presse à scandale évoque des tensions entre Meghan et Harry. Des tensions persistantes qui pourraient bien conduire le couple au divorce.

À lire aussi : Meghan et Harry : cette « terrible » course-poursuite sérieusement remise en question !

Harry et Meghan, un couple pas si parfait

Rien ne va plus entre les Sussex. Contre toute attente, Meghan et Harry ne vivent pas le conte de fées que beaucoup fantasment. Celui auquel tout le monde croit depuis que le couple s’est exilé loin de la famille royale, aux États-Unis.

Aujourd’hui, les deux tourtereaux font de moins en moins d’apparitions en couple. Pour preuve, c’est seul que le duc de Sussex s’est rendu au couronnement du roi Charles III et Camila. Pour sa part, Meghan Markle se fait de plus en plus discrète.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Elle a toutefois été repérée lors d’une sortie sur un marché de Montecito, en Californie. Mais, là encore, pas de trace de son époux.

harry et meghan

À lire aussi : Lilibet, la fille de Meghan et Harry, est le portait craché de son père : le couple partage une photo inédite

Un divorce en perspective ?

Si l’on en croit les sources proches du couple, Meghan et Harry traversent une passe compliquée. Il se chuchote même que le couple Sussex envisagerait le divorce. Une rumeur renforcée par le départ du prince Harry, qui a récemment quitté le domicile familial.

« Ils essaient de comprendre ce qui les a frappés. Harry n’a pas sa place dans le monde vulgaire de Meghan à Tinseltown, il essaie de se trouver » , a indiqué une source.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle reprend : « Les Sussex subissent une pression financière énorme pour financer leur style de vie californien somptueux, y compris leur manoir à 14 millions et leurs énormes coûts de sécurité. Ce stress associé à leurs problèmes émotionnels, a probablement fait de leur vie un enfer » .

Maintenant loin du domicile familial, Harry pourrait bientôt s’envoler pour l’Afrique. L’occasion pour lui de se consacrer au travail, mais également de prendre le temps de s’éloigner des tensions conjugales pour mieux les comprendre.

À lire aussi : Archie victime de racisme par la famille royale ? Les lourdes accusations de ses parents Meghan et Harry