Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan et Harry : cette « terrible » course-poursuite sérieusement remise en question !

Publié par Jessy le 19 Mai 2023 à 10:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’ils se trouvaient à New York pour assister à un gala le 17 mai dernier, Harry et Meghan ont été pris en chasse par des paparazzis de l’agence Backgrid. Si des rumeurs indiquent que le couple serait au bord du divorce, le récit de cette « course-poursuite » avec les paparazzis est sérieusement remis en cause… Harry et Meghan ont-ils menti ?

La suite après cette publicité

À lire aussi : Charles III face à un dilemme, ses petits-enfants pourraient être la clé pour le résoudre !

La suite après cette vidéo

Harry et Meghan : le récit d’une folle course poursuite avec des paparazzis

La suite après cette publicité

« Cette poursuite acharnée, qui a duré plus de 2 heures, a donné lieu à de multiples collisions évitées de justesse, impliquant d’autres conducteurs sur la route, ainsi que des piétons et deux agents du NYPD » . Voilà ce que raconte un communiqué concernant une course-poursuite entre des paparazzis, Meghan et Harry. Le 17 mai dernier, le couple était à New York pour participer à un gala avec la mère de Meghan.

Mais en sortant, plusieurs journalistes les prennent en chasse. Dans le taxi, c’est la panique. L’agence Backgrid est d’ailleurs mise en cause dans cette histoire. Un acte dangereux commis par les journalistes, et une course-poursuite qui « aurait pu s’avérer catastrophique » selon le communique de presse, tout comme le décès de ce célèbre TikTokeur alors qu’il voulait échapper à la police. Mais du côté de l’agence et de la police, le récit est tout autre…

À lire aussi : « Une jeune fille qui fait l’amour… » : Les idées vieux jeu de Charles III sur les femmes

La suite après cette publicité
Meghan et Harry

Paparazzis, chauffeur du taxi, police : leur histoire ne concorde pas !

Que s’est-il réellement passé la nuit du 16 au 17 mai ? Si Meghan et Harry décrivent une course-poursuite dangereuse, leur histoire ne concorde pas avec les protagonistes de cette histoire. L’agence Backgrid affirme que le couple était souriant et ne semblait pas inquiet. De son côté, le chauffeur de taxi s’est exprimé auprès de Sky News. « Je ne pense pas que j’appellerais cela une course poursuite. Je n’ai jamais eu l’impression d’être en danger » explique-t-il.

La suite après cette publicité

Si le salaire exorbitant des gardes du corps de Meghan et Harry a été rendu public, la police a décidé de s’exprimer sur le sujet. Alors qu’elle déplore un transport « difficile » à cause de la présence de nombreux photographes, elle nie les dires du couple. « Aucune collision, assignation, blessure ou arrestation n’a été signalée » . Meghan et Harry ont-ils tout inventé ? Tout le porte à croire…

À lire aussi : Couronnement de Charles III : Le mystère de la « Faucheuse » enfin résolu

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.