Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Harry et Meghan Markle : le salaire exorbitant de leurs gardes du corps dévoilé

Publié par FJ le 12 Mai 2023 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Il semblerait que Harry et Meghan Markle mettent un point d’honneur à assurer une bonne sécurité. En effet, selon les informations du Sun dévoilées ce 11 mai 2023, ceux qui ont démissionné de leurs fonctions royales, engagent plusieurs personnes.

La suite après cette publicité

Et ces gardes du corps ont bien évidemment un coût et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier est pharamineux.

harry meghan markle prix garde du coprs devoile
© Capture d’écran Netflix

>>> À lire aussi : Meghan Markle : cette dépense exorbitante qui fait hurler les anglais !

La suite après cette publicité

Harry et Meghan Markle, un couronnement qui a fait parler

Ce samedi 6 mai 2023 avait lieu le couronnement de Charles III. Plus de huit mois après le décès de sa mère, Elizabeth II, il a enfin été promu officiellement.

Et durant cette cérémonie, tous les regards étaient tournés vers Harry et Meghan Markle. En effet, Harry était bel et bien présent, mais sans sa chère et tendre qui selon ses dires, préparait l’anniversaire de son petit garçon Archie. Une excuse qui n’a pas du tout fait l’unanimité et peu d’Anglais y ont évidemment pas cru.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Meghan et Harry : cette bonne nouvelle que le couple attendait avec impatience

Le prix exorbitant de leur sécurité

Une cérémonie à laquelle Harry n’a pas assisté longtemps puisqu’il reprenait l’avion à 15h pour se rendre à l’anniversaire de son fils. Et évidemment, pour ce genre de déplacement, le prince est entouré d’une grande sécurité.

La suite après cette publicité

Selon les informations du Sun, Harry et Meghan Markle mettent un point d’honneur à avoir la meilleure sécurité possible. C’est la raison pour laquelle ils n’hésitent pas à sortir un beau billet pour avoir le top des agents. Nos confrères britanniques révèlent qu’ils dépensent la modique somme de 54 000 dollars par mois, soit 1800 euros par jour : « Ce sont des gars qui viennent d’un petit groupe de gardes du corps d’élite issus de la police ou de l’armée. Habituellement si un gars est assez bon pour travailler avec des stars ».

>>> À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry, c’est fini ? Elle l’abandonne