Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le prince Harry effrayé par sa femme Meghan Markle ? Nouvelles révélations étonnantes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 19 Mar 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le bruit court selon lequel le prince Harry a peur de sa femme Meghan Markle. Intransigeante et autoritaire, cette dernière prendrait toutes les décisions au sein du couple.

À lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry, c’est fini ? Elle l’abandonne

Depuis le Megxit (2020), Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de faire parler d’eux. Pour rappel, les Sussex ont décidé de prendre leurs distances avec la famille royale britannique. De plus, le couple souhaitait devenir financièrement indépendant. Seulement voilà, il semblerait que les parents de Lilibet et Archie gagnent désormais de l’argent en dévoilant des détails de leur vie au sein de la Firme.

Le documentaire Harry & Meghan ou encore le livre Le Suppléant en sont des preuves. Le petit frère du prince William semble n’en faire qu’à sa tête. Pourtant, l’interprète de Rachel Zane dans la série Suits serait la véritable instigatrice de ce grand déballage médiatique. Angela Levin, celle qui a réalisé une biographie du fils cadet du roi Charles III en 2017, a en effet fait des révélations allant dans ce sens.

Meghan Markle - Harry
©instagram /@meghanmarkle_official

Meghan Markle dicte tout ?

Cette rumeur ne date pas d’hier. Celle-ci a notamment pris de l’ampleur depuis le Megxit. Paraît-il que Meghan Markle serait à l’origine de ce départ des Sussex. Bon nombre d’experts de la Couronne en sont persuadés. Apparemment, la jolie brune mène son homme par le bout du nez. Dans une interview pour GB News, le 15 mars dernier, Angela Levin a d’ailleurs dépeint un piètre tableau de l’ancienne actrice américaine.

Une fois de plus, les exilés de Montecito, en Californie, se retrouvent au cœur d’une rumeur. Selon la biographe, les faits et gestes des Sussex prouvent que la belle-fille du roi d’Angleterre est la seule aux commandes. « Je pense qu’il a peur d’elle, à cause de la façon dont il la regarde. Il ne veut pas dire quelque chose si elle souhaite parler. Si elle veut parler à quelqu’un avant lui, il fait un pas en arrière », a-t-elle confié. Et d’ajouter :

« Ce n’est pas le Harry qu’il était il y a quelques années. Il l’a dit lui-même : ‘Ce que Meghan veut, Meghan l’obtient’. C’est une tragédie parce que je pense qu’il la laisse dire et faire des choses pour lesquelles n’importe qui d’autre dirait : ‘Non, ce n’est pas comme ça que ça marche’, ‘Elle a tort’ »

À lire aussi : « Je voudrais récupérer mon père et mon frère » : Harry bientôt réconcilié avec la famille royale ? On en sait plus !

Le prince Harry en froid avec sa famille

Depuis son exil aux États-Unis, le fils cadet de la regrettée Lady Diana s’est mis à dos le reste du clan Windsor. Il se murmure que les membres de la famille royale pensent que Meghan Markle y est pour beaucoup. De ce fait, la Firme lui réserve un accueil glacial. C’est l’une des raisons pour lesquelles l’Américaine de 41 ans ne posera pas de sitôt les pieds sur le sol britannique.

Malgré tout, le roi Charles III exige la présence du prince Harry à son couronnement, le 6 mai prochain. Ce dernier tarde cependant à confirmer sa venue à l’abbaye de Westminster à Londres. À en croire les révélations de la biographe Angela Levin, son épouse n’a pas encore pris sa décision à ce sujet.

À lire aussi : Le Roi Charles III prend une grande décision qui concerne la France

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER