Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Inclure Home Page

Harry et Meghan Markle : voici pourquoi Netflix est en colère contre les Sussex

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Jan 2023 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les relations sont tendues entre le géant du streaming Netflix et le couple Sussex, Harry et Meghan Markle, en voici la raison.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Harry et Meghan : un proche de Lady Diana fait des confidences inquiétantes sur le couple

Rien ne va plus entre les Sussex et la famille royale britannique. Ceux qui se sont exilés aux États-Unis ont visiblement trop tiré sur la corde depuis plusieurs mois. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont en effet fait de nombreuses confidences sur les membres de la Couronne. Du roi Charles III au prince William en passant par la reine consort Camilla Parker Bowles, personne n’a été épargnée.

En librairie depuis le 10 janvier dernier, les mémoires du duc de Sussex, Le Suppléant suscite un réel engouement. En effet, le livre se vend très bien. Un succès qui n’est pas du goût de tout le monde. C’est justement le cas de Netflix. Le géant américain se sent lésé et pour cause, le père de Lilibet et Archie a gardé de nombreuses révélations pour son autobiographie. La plateforme de streaming n’a pas l’intention d’en rester là.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram
La suite après cette vidéo

Une publication partagée par Prince Harry (@princeharryofengland)

Netflix en demande plus à Harry et Meghan Markle

La suite après cette publicité

Disponible sur la plateforme de streaming depuis le 8 décembre 2022, la série documentaire Harry & Meghan a attiré des millions d’abonnés. Une fois encore, le duo d’enfants terribles de la Firme a fait trembler Buckingham Palace. Outre les révélations sur leur rencontre, les Sussex ont dépeint un portrait peu reluisant de la famille royale britannique. Paraît-il que la reine Elizabeth II & co ne voulaient pas d’une actrice américaine métisse et divorcée dans leur rang.

Le petit frère de William n’a d’ailleurs pas hésité à comparer la situation de sa femme à celle de sa défunte mère Lady Diana. Quoi qu’il en soit, le mari de Meghan Markle a été avare en confidences dans le documentaire signé Netflix. C’est en tout cas, ce que rapporte The Sun dans un article publié le 22 janvier dernier. Il gardait les révélations les plus croustillantes pour son livre.

Après avoir signé un contrat à 100 millions d’euros avec les Sussex, Netflix s’attendait à ce qu’ils dévoilent plus de détails sur leur vie privée. Loin d’avoir dit son dernier mot, le géant américain exige une deuxième série documentaire à Harry et Meghan Markle. Cette fois-ci, ils vont devoir se dévoiler dans leur quotidien. À une source de The Sun de confier :

La suite après cette publicité

« Les répercussions des mémoires sur Harry et Meghan vont être fascinantes pour les téléspectateurs. On sait que le couple filme en permanence, donc il y a toujours un gros trésor à déterrer, et ça pourrait faire une production explosive »

À lire aussi : « Je ne veux pas que l’histoire se répète » : Harry évoque le destin tragique de sa mère et le comportement de Charles III

La suite après cette publicité

Les Sussex sont-ils prêts à dévoiler leur quotidien ?

Netflix demande donc aux jeunes parents d’être les stars d’une émission de télé-réalité à l’instar de la famille Kardashian. « Pour qu’une telle affaire se fasse, il faudrait que le couple ouvre les portes de sa maison de Montecito », a-t-ajouté la source de The Sun.

Ce projet pourrait ne jamais voir le jour sur la plateforme de streaming. La raison ? Les Sussex tiennent à préserver une certaine intimité. En effet, la série documentaire Harry & Meghan n’a pas été tourné dans leur demeure. Malgré tout, l’ancien couple royal est lié à un contrat d’une durée de 5 ans avec le géant américain.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Prince William fait fi des polémiques et rend hommage à Lady Diana

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.