Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan et Harry : cette bonne nouvelle que le couple attendait avec impatience

Publié par Elodie GD le 12 Mar 2023 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les liens restent forts, et ce, malgré les tensions. Ainsi, Buckingham a accordé aux enfants de Meghan Markle et du prince Harry le titre de prince et princesse. Une décision dont la maman d’Archie et Lilibet Diana est très fière.

Publicité

>> A lire aussi : Harry et Maghan Markle : voici pourquoi Netflix est en colère contre les Sussex

Le titre tant attendu par Meghan et Harry

Les tensions règnent depuis l’arrivée de Meghan Markle au sein de la famille royale. Et si les différentes parties évitent de le montrer en public, le simple fait que le prince Harry ait décidé de vivre outre-atlantique est déjà un gros indice.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Cependant, depuis la disparition de la reine, les choses ont changé. Et si au départ, la descendance de Meghan et Harry ne devait pas posséder de titre, ce n’est désormais plus le cas. Un paramètre qui n’est pas pour déplaire à la duchesse de Sussex. Ainsi, depuis l’avènement du roi Charles III, Lilibet Diana et Archie sont désormais respectivement princesse et prince.

>> A lire aussi : Meghan Markle : cette révélation inattendue sur la famille royale britannique et la série Suits

Publicité

« Cette question a été réglée depuis un certain temps »

Ce 8 mars, le porte-parole du prince Harry et de son épouse a annoncé le baptême de Lilibet Diana en Californie. Jusque-là, rien de bien surprenant. Cependant, dans le communiqué de presse, beaucoup ont remarqué qu’elle se faisait appeler « princesse Lilibet Diana«  .

Interrogé par la presse, le porte-parole du couple a donné plus d’explications. « Les titres des enfants sont un droit de naissance depuis que leur grand-père est devenu monarque. Cette question a été réglée depuis un certain temps en accord avec le palais de Buckingham » . Une nouvelle qui a ravi le duc et la duchesse de Sussex. En effet, selon les rumeurs, ils avaient du mal à accepter que leurs enfants n’aient pas obtenu leurs titres immédiatement après la disparition de la reine.

Publicité

>> A lire aussi : « Et si on tentait le coup » : Meghan Markle et Harry racontent les coulisses de leur rencontre

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN