Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Meghan Markle : cette révélation inattendue sur la famille royale britannique et la série Suits

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Jan 2023 à 11:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quel rapport y a-t-il entre la Couronne et la série Suits dans laquelle Meghan Markle a joué pendant sept saisons ? Le prince Harry a fait des confidences à ce sujet.

À lire aussi : « Et si on tentait le coup » : Meghan Markle et Harry racontent les coulisses de leur rencontre

Alors que la disparition de leur grand-mère, Elizabeth II, aurait pu les rapprocher, le prince William et Harry semblent avoir définitivement coupé les ponts. Le duc de Sussex voudrait renouer avec son frère. Seulement, la situation est pour le moins compliquée. Il faut dire que le père de Lilibet et Archie a terni la réputation de la monarchie britannique. Il a en effet fait de nombreuses révélations accablantes sur la famille royale. Dans ses mémoires, Le Suppléant, il a également évoqué la carrière d’actrice de Meghan Markle.

La jolie brune a notamment joué dans la série Suits. Pour rappel, la comédienne américaine incarnait Rachel Zane. Un rôle sur le petit écran qui lui tenait à cœur. Cependant, elle avait dû choisir entre sa relation avec un prince britannique et le show US. De plus, la famille royale aurait mis la pression aux scénaristes. Une situation qui devenait intenable pour la production et la star.

Meghan Markle - Suits
Capture d’écran série Suits

Meghan Markle adorait la série 

Depuis le Megxit, le couple Sussex souhaitait devenir indépendant financièrement. Pourtant, ils gagnent de l’argent en faisant des révélations fracassantes sur la Firme. Les jeunes parents ont notamment reçu une grosse somme pour la série documentaire Netflix Harry & Meghan. Par ailleurs, l’autobiographie du fils cadet de Charles III rencontre aussi un franc succès. Il faut bien l’avouer, l’homme de 38 ans n’a pas lésiné sur les confidences. La preuve ? Il a levé le voile sur les coulisses du départ de sa femme de la série Suits.

Pour rappel, Meghan Markle a tiré sa révérence après la septième saison. Ce n’était pas une décision prise de gaieté de cœur. C’est en tout cas ce qu’affirme le prince Harry dans Le Suppléant. « Pour elle, ça a été un moment difficile parce qu’elle adorait cette série, son personnage, les autres acteurs et les équipes de tournage. D’un autre côté, sa vie là-bas était devenue intenable », révèle-t-il. Et de continuer :

« Les scénaristes de la série étaient contrariés, parce que le Palais les forçait souvent à modifier telle ou telle réplique, telle ou telle action de son personnage, et comment elle devait jouer »

Pour couronner le tout, Meghan Markle avait « fermé son site Internet et quitté tous les réseaux sociaux, à chaque fois à l’initiative du Palais. Elle a dit au revoir à ses amis, à sa voiture, à l’un de ses chiens ». La duchesse de Sussex avait fait des sacrifices par amour mais aussi, pour respecter son statut au sein de la famille royale britannique.

À lire aussi : « Tu veux que je m’en mette sur la b*te ? » : le Prince Harry fait une déclaration très malaisante

Harry aborde les scènes intimes dans Suits

Aussi surprenant que cela puisse paraître, le cadet de la regretté Lady Diana n’avait pas vu la série Suits. Il avait toutefois vu les scènes intimes entre l’interprète de Rachel Zane et Patrick J. Adams. C’est en tapant le nom de Meghan Markle sur Google qu’il avait fait cette découverte déstabilisante.

« Je vais avoir besoin de thérapie électrochoc pour que ces images me sortent de la tête. Je l’ai vu avec son collègue en train de s’embrasser dans un bureau et je n’avais pas besoin de voir ça, à aucun moment de ma vie »

À lire aussi : Prince William fait fi des polémiques et rend hommage à Lady Diana

0