Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Plus de 100 couvertures de magazines, plus que Diana » : Loana se vante de sa carrière et s’attire les foudres des internautes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Nov 2022 à 10:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana risque encore de faire beaucoup parler après une nouvelle sortie controversée. La blonde de 45 ans s’est comparée à Lady Diana.

À lire aussi : Loana pose nue sur Instagram, les internautes sous le choc

Loana Petrucciani n’en finit plus de faire parler d’elle. Le quotidien est compliqué à gérer pour l’ancienne star de télé-réalité. « Aujourd’hui, je suis au RSA (…) on va devoir partir de chez nous après la trêve hivernale », a-t-elle avoué dans les colonnes du magazine Public. Voilà une situation qui inquiète au plus haut point ses fans.

Entre séjours en hôpital psychiatrique, tentatives de suicide et addictions… la gagnante de la première édition de Loft Story a connu des années de galère et d’excès. Avec l’aide de son grand ami Eryl Prayer, elle tente néanmoins de remonter la pente.

Toutefois, l’ancienne candidate de La Villa des Cœurs Brisés multiplie les bad buzz ces temps-ci. Il faut bien l’admettre, la quadragénaire a le don s’attirer les foudres des internautes. Sa comparaison douteuse avec la regrettée Lady Diana en est la preuve.

loana flamand rose instagram
© Capture d’écran C8

À lire aussi : « Elle réapparaît quand elle a besoin de pognon » : avec une photo étrange, Loana agace encore sur Instagram

Le parallèle lunaire avec Lady Diana

Il est toujours utile d’avoir une haute estime de soi et il faut croire que Loana fait partie de cette catégorie. Au micro des journalistes de Public, l’ex-star du petit écran a notamment révélé la raison pour laquelle elle a été recalée de Danse avec les stars en 2018. Selon ses dires, la production a choisi Pamela Anderson.

« Sans me vanter, je fais un peu Pamela Anderson parce que je suis blonde et j’ai des gros seins. Ils n’allaient pas mettre deux blondes aux gros seins sur le même plateau ! », balance-t-elle à ce sujet. Tout laisse à penser que Loana tente tant bien que mal de renouer avec sa gloire passée. Elle y croit dur comme fer. Seulement, bon nombre de ses initiatives se sont soldés par des échecs.

Actuellement, la fille de Violette Petrucciani se retrouve d’ailleurs au cœur d’une nouvelle polémique. Tout a commencé avec les publications Instagram de plusieurs couvertures de magazines. La star de l’époque a en effet fait la Une de nombreux numéros pendant ses années de gloire.

Jusque-là, rien de choquant. Sauf que l’ex-candidate des Anges a écrit en légende : « Un aperçu de ma carrière avant de me critiquer et j’en suis fière d’avoir fait plus de 100 couvertures de magazines plus que Lady Diana alors s’il vous plaît un peu de respect… Merci ». Celle qui a souffert de troubles bipolaires a osé un parallèle avec une princesse qui a disparu dans un tragique accident.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

À lire aussi : « Il devient beau » : Après Guillaume Genton, Loana révèle son nouveau crush (vidéo)

Loana s’attire les foudres des internautes

Il va sans dire que les récentes publications de la rivale de Sylvie Ortega ne sont pas passées inaperçues. Ses propos pour le moins controversés ont d’ailleurs provoqué la colère des internautes. Dans la barre des commentaires, ils se sont exprimés et ils ne sont pas allés avec le dos de la cuillère. Voici un petit florilège des remarques acerbes récoltées sous son post Instagram.

« Quel manque de respect à la princesse Diana… et déjà c’était et c’est la personne la plus photographiée au monde et elle était classe »

« Pas de comparaison avec Lady Diana, rien à voir »

« Loana, la tragique disparition »

« Ne te compare pas à notre Diana, tu ne lui arrives pas à la cheville, c’est insultant pour notre princesse, un peu de respect tout de même »

À lire aussi : « Un état pitoyable » : Loana n’apparait, à nouveau, pas sous son meilleur jour

0