Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle réapparaît quand elle a besoin de pognon » : avec une photo étrange, Loana agace encore sur Instagram

Publié par Lucas Obin le 14 Nov 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela faisait un moment que nous n’avions plus aperçu Loana sur Instagram. Presque un mois jour pour jour, pour être précis. Et son retour n’a pas fait que des heureux. Bien au contraire… En publiant une photo d’elle un micro à la main, la star du Loft Story a attiré quelques commentaires haineux. La raison ? Elle invite ses followers à lui acheter… des dédicaces privées !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Quand Loana demande indirectement de l’argent à ses followers

Il y a le fond, puis il y a la forme. Et Loana n’a ni l’un, ni l’autre. En effet, sur Instagram, l’ancienne idole du Loft Story a fait une nouvelle fois parler d’elle. Et pas en bien… Un mois après la publication de sa dernière photo sur le réseau social, la blonde n’a pas manqué de culot en adressant un message assez particulier à ses followers et aux internautes !

« Mes loulous, juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisé de moi à qui vous voulez, vous pouvez toujours me retrouvez sur le site Vidoleo », écrit-elle ainsi pour légender une photo d’elle un micro à la main. Si on devine qu’elle est probablement en train de chanter, c’est surtout son message qui a surpris. Les internautes ont d’ailleurs confié leur surprise directement dans les commentaires de sa publication…

"Va bosser ça te changera" : Loana dézinguée sur sa nouvelle photo

Un message pas très bien reçu

« Elle réapparait quand elle a besoin de pognon pour financer sa poudre blanche », a-t-on notamment pu lire à la suite de sa photo. Fort heureusement, les critiques ont été combattues par d’autres messages bien plus bienveillants à son égard. Même si un sujet revient avec insistance : l’envie et les demandes de ses followers de prendre soin d’elle et de se faire soigner.

En effet, Loana a toujours du mal à lutter contre ses démons liés à l’alcool et à la drogue. Des addictions qui l’ont conduite à mettre sa carrière en péril depuis de trop longues années…

0