Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Prends toi une limonade » : Loana dans un bar, les internautes l’attaquent fort

Publié par FJ le 17 Juil 2022 à 8:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 15 juillet 2022. L’ancienne candidate de télé-réalité découverte dans l’émission Loft Story pose dans un bar, ce qui n’a pas échappé aux internautes qui se sont montrés particulièrement virulents envers elle, n’hésitant pas à se moquer de sa consommation d’alcool.

loana bar internaute fatigue

Loana sur le chemin de la rédemption ?

Loana ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. Et malheureusement, ce ne sont pas toujours pour les bonnes raisons. En effet, elle s’est fait connaître du grand public en participant à Loft Story il y a plus de 20 ans maintenant. Suite à cela, elle a totalement déjanté. Pas prête à un tel succès, la jeune femme est rapidement tombée dans la drogue et dans l’alcool.

Elle a ensuite enchaîné les hospitalisations et les différentes overdoses. Pour tenter de se soigner, elle a décidé de se séparer des personnes néfastes de sa vie, comme son ancienne meilleure amie Sylvie Ortega. Désormais, elle enchaîne les tournées avec son meilleur ami, Eryl Prayer, le sosie d’Elvis Presley.

« Prends toi une limonade »

Et Loana semble aller légèrement mieux. En effet, cela fait plusieurs semaines qu’elle n’a pas fait de séjour à l’hôpital. Mais pour autant, ses publications sur Instagram sont parfois inquiétantes. Il n’est pas rare qu’elle se dévoile dans un état second, parfois complètement nue.

Ce vendredi 15 juillet 2022, elle était avec son ami Eryl Prayer dans un bar de Saint-Tropez. Un moment qu’elle a immortalisé et qu’elle a partagé sur son compte Instagram. Malheureusement pour elle, cela n’a pas eu l’effet escompté. Elle a reçu pléthore de commentaires d’internautes qui n’ont pas hésité à se moquer d’elle : « T’es dans un bar j’espère que tu vas te prendre une limonade« , « Mon dieu j’ai de la peine », ou encore « C’est bien triste d’en arrivée à un tel point… » peut-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

0