Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Loana amincie par des médicaments ? Eryl Prayer sort de ses gonds !

Publié par Lauryn Bikile le 07 Mai 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement Loana est en perte de poids constante et malheureusement, des marques s’en servent pour faire de la publicité mensongère. De fait, l’ancienne star de téléréalité a récemment été prise en exemple dans une publicité faisant la promotion de médicaments pouvant s’avérer dangereux pour la santé. Ainsi, son meilleur ami, Eryl Prayer, n’a pas tardé à monter au créneau pour dénoncer la marque en question. Découvrez son post Instagram ci-dessous.

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Loana, constamment sous les feux des projecteurs

 

Loana

Loana, connue du grand public pour avoir gagné la première saison de Loft Story, ne cesse de faire la Une des médias. Et malheureusement, très souvent, c’est pour ses déboires. L’ancienne gogo danseuse de 44 ans, qui d’ailleurs, a disparu pendant un certain temps, ne cessera jamais d’intéresser la presse people. Pour cause, la candidate de téléréalité emblématique mène une vie haute en couleur.

Et bien qu’elle se fasse sans arrêt traquer par la presse, elle ne cherche pas à s’en éloigner non plus. De fait, la maman de Mindy a fait de nombreuses apparitions dans Touche Pas à Mon Poste et dernièrement, elle a même fait une surprenante révélation sur le plateau de TPMP People. Bien avant ça, c’était dans l’émission de Jordan de Luxe, que l’ancienne candidate des anges racontait son enfance douloureuse. 

 

 

Au cœur d’une publicité mensongère !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

Alors que Loana souhaite avoir une vie saine et loin des problèmes, malheureusement, elle se retrouve encore mêlée à une sombre histoire. En effet, la belle blonde est victime d’une grosse arnaque sur Internet. Et c’est son ami Eryl Prayer qui a lancé l’alerte en publiant de nombreux messages sur son compte Instagram. Ce dernier en a donc profité pour dénoncer la manipulation dont faisait preuve la marque concernée.

De fait, actuellement, sur les réseaux sociaux circule une vidéo qui vante les bienfaits d’une pilule amincissante, et ce, en usant de la notoriété de Loana.

La marque en question est même allée plus loin en recréant un faux article du Figaro dans lequel Michel Cymes intervient et où on peut également voir des clichés de l’évolution du corps de nombreuses célébrités. Il y a donc des photos avant/après de celle qui a récemment changé de coiffure, mais également de Laurence Boccolini et Evelyne Thomas.

En légende du post Instagram qu’Eryl Prayer a publié pour dénoncer le mensonge de la marque, on peut lire : « Attention publicité mensongère ! Loana Petrucciani n’a jamais utilisé ce produit et encore moins donné son accord pour que l’on utilise son image pour cette marque » .

Et même si d’habitude il ne fait pas l’unanimité, cette fois-ci, tous les internautes ont été de son côté et l’ont même salué pour son signalement.

0