Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je les emmerde » : Loana pousse un violent coup de gueule sur Instagram

Publié par FJ le 29 Juin 2022 à 19:30

Loana est on ne peut plus active sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs années maintenant, elle n’hésite pas à s’emparer de son compte Instagram pour faire passer des messages parfois virulents à ses détracteurs. Et ce mardi 28 juin 2022, elle a réitéré.

loana

Loana, une vie tourmentée

Loana inquiète. Celle qui s’est fait connaître dans l’émission Loft Story vit des moments on ne peut plus compliqués. En effet, après une soudaine notoriété à laquelle elle ne s’attendait pas du tout, Loana a perdu pied. Elle est rapidement tombée dans l’alcool, la drogue et les médicaments.

Elle a enchaîné les séjours à l’hôpital et a multiplié les overdoses, inquiétant de plus en plus les fans. Pour tenter de se débarrasser de ses vieux démons, Loana a fait le choix de s’éloigner de personnes néfastes pour sa santé, à l’instar de son ancienne meilleure amie Sylvie Ortega. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, son autre meilleur ami, Eryl Prayer, l’a même accusé d’avoir tenté de lui nuire en lui donnant des doses de médicaments beaucoup plus élevées que nécessaires.

Son violent coup de gueule

Mais alors que tout semblait aller mieux, ses publications sur les réseaux sociaux disent le contraire. Il n’est pas rare que Loana poste des vidéos ou des photos d’elle totalement loufoques.

À l’occasion de la fête de la musique, elle se dévoilait complètement nue et défoncée. Une vidéo qui avait choqué les internautes. Et récemment, ces derniers se sont montrés choqués pour une tout autre raison, que son chien lui lèche la bouche. Une fois n’est pas coutume, Loana a décidé de leur répondre de manière virulente. Sur une photo postée mardi 28 juin 2022, l’ancienne candidate de télé-réalité a déclaré : « À tous ceux qui disent que c’est dégueulasse d’avoir une léchouille de son chien comme témoignage d’amour : je les emmerde !!!!!! Et je pense que tous ceux qui ont des animaux de n’importe quel genre leur témoignent de l’amour comme ils le peuvent seront avec moi ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.