Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana se dévoile nue sur Instagram, les internautes sous le choc

Publié par FJ le 26 Juin 2022 à 14:58

Loana ne cesse de faire parler d’elle. Ce samedi 25 juin 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle pose nue en réponse à sa dernière vidéo sur laquelle elle se dévoile seins nus à l’occasion de la fête de la musique.

loana nue instagram photo

Loana au plus mal ?

Loana semble avoir renoué avec ses démons. Depuis quelques mois, l’ancienne candidate de Loft Story a de nombreux soucis de santé. Elle a enchaîné les séjours à l’hôpital et les nombreuses overdoses. Mais alors que tout semblait aller mieux, Loana poste des vidéos on ne peut plus inquiétantes sur les réseaux sociaux.

En effet, elle n’hésite pas à se montrer dans des tenues très légères ou dans un état second, n’arrivant presque pas à parler. Des vidéos qui inquiètent évidemment les fans et qui font réagir ses nombreux détracteurs. Le mardi 21 juin 2022, Loana réitérait en postant sur son compte Instragram une vidéo d’elle seins nus, légendée : « Fête de la musique en retard mais il y a t’il un jour spécial pour s’amuser ??????? Alors, j’avais envie de vous faire partage ». 

Elle répond à ses détracteurs

Une vidéo qui avait suscité de vives réactions : « Oh mon dieu, elle n’est vraiment pas dans son état normal, il y a urgence », « Primo y’a pas de musique, secondo, t’es à poil et bordel mais t’es défoncée comme un renard de l’espace !”, « J’ai de la peine, y a personne pour l’aider”. 

Et pour répondre aux nombreuses critiques, Loana a posté une photo d’elle sur Instagram ce samedi 25 juin 2022. Sur celle-ci, elle pose totalement nue lorsqu’elle était bébé et écrit : « Moi toute nue et pourtant c’est pas un drame.. J’avais même pas les cheveux assez longs pour cacher quoique ce soit et je riais déjà pour n’importe quoi.. Sans être shootée, droguée ou autres choses que j’ai pu lire.. J’ai fait des erreurs il y a des années déjà j’ai fait l’erreur comparé à bcp de le dire mais j’aimerais que ça fasse partie du passé pour toujours et que lorsque je m’amuse un on se dise juste que je suis contente tout simplement… Plein de gros bisous mes Loulous« . Voilà qui est dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.