Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est une misère pour faire cette horreur ! » : Loana balance sur son salaire pour sa participation à Incroyables Transformations

Publié par Lauryn Bikile le 16 Juin 2022 à 1:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans une interview accordée à Voici, Loana a tenu à revenir sur sa participation à Incroyables Transformations afin de contrer certains propos de Nicolas Waldorf, relookeur faisant partie du programme. Par la même occasion, la jolie blonde en a profité pour révéler la somme reçue pour sa participation. On vous dévoile tout !

Publicité

Loana répond à Nicolas Waldorf !

Loana vs Nicolas Waldorf

Décidément, Loana ne cesse de faire l’actualité…. En effet, la grande gagnante du Loft saison 1 se retrouve très fréquemment dans la presse à scandale. Et dernièrement, c’est une nouvelle fois à cause de la drogue qu’elle a fait parler d’elle. En l’occurrence, les internautes la soupçonnaient d’être retombée dans une de ses addictions, à savoir, la cocaïne.

Sujet sur lequel elle n’a pas souhaité s’exprimer dans une interview qu’elle a accordée à Voici. En effet, la meilleure amie d’Eryl Prayer a préféré répondre à Nicolas Waldorf qui l’avait accusée de « course au buzz » lorsqu’elle avait attaqué la production de l’émission, qui avait osait « toucher » à ses cheveux, ce qu’elle leur avait pourtant formellement interdit.

Publicité

Ainsi, d’entrée, Loana a tenu à revenir sur les propos du relookeur : « Si je voulais faire une course au buzz, je ferais autre chose !Il me fait bien rire » .

Avant d’ajouter : « Je me fous à poil dans une piscine, le buzz est fait. Je n’ai vraiment pas besoin d’eux pour faire parler de moi » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Publicité

Très peu payée dans Incroyables Transformations

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Publicité

De plus, lors de son entretien avec Voici, Loana n’a pas hésité à révéler le cachet qu’elle avait touché pour le tournage de l’émission. « J’ai été payée 450 euros. C’est une misère pour faire cette horreur ! » , a-t-elle déclaré.

Par contre, celle qui a récemment débarqué à Cannes amincie, a confié que la production avait « tout pris en charge«  , notamment en ce qui concerne les transports. En revanche, son relooking « raté » ne sera pas dédommagé. Ce que Loana a d’ailleurs justifié : « Pour eux, ils pensaient avoir bien fait leur travail » .

« Pourquoi allaient-ils me compenser pour un travail que je détestais ? Chacun ses goûts comme on dit ! » , a-t-elle conclu.

Publicité

Pas sûr que cette émission soit un bon souvenir pour Loana…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN