Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana méconnaissable : Elle débarque amincie et bien accompagnée à Cannes !

Publié par Lauryn Bikile le 19 Mai 2022 à 13:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Loana se fait très discrète ces derniers temps, dernièrement elle est apparue à Cannes, à l’occasion du Festival, en compagnie de son meilleur ami, Eryl Prayer. C’est d’ailleurs ce dernier qui a posté un cliché sur lequel elle apparaît très heureuse et amincie. Découvrez le cliché ci-dessous.

Loana, sans cesse au cœur de nouvelles polémiques

Loana

Loana s’est fait connaitre du grand public lors de sa participation à Loft Story en 2001. Programme qu’elle a d’ailleurs remporté haut la main ! Mais très rapidement, elle a gouté au revers de la célébrité : soirées arrosées, drogues, sex et argent à n’en plus compter, la jeune femme qu’elle était n’a tout simplement pas supporté, cette nouvelle notoriété.

Actuellement, bien que tous ces excès soient derrière elle, elle continue malgré tout de faire la Une des médias pour des polémiques diverses et variées. Dernièrement, c’est le discours qu’elle a tenu sur le plateau de TPMP People qui a suscité de vives réactions, et encore plus récemment, c’est le fait que Loana aurait maigri grâce à l’utilisation de médicaments dangereux, qui a posé problème.

Elle pose à Cannes avec son ami Eryl Prayer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eryl Prayer (@prayer_eryl)

Ce mercredi 18 mai 2022, Eryl Prayer a posté un cliché sur Instagram, dans lequel il apparaît aux côtés de Loana. Dans cette publication, celle qui a récemment testé un changement capillaire, dévoile sa nouvelle silhouette amincie. Sur cette photo, les deux amis se trouvent à Cannes et plus précisément, à quelques mètres du Palais des Festivals, où Tom Cruise a d’ailleurs reçu une palme d’Or d’honneur surprise.

Sur le cliché, Eryl Prayer est vêtu de son costume d’Elvis Presley, rien de très étonnant étant donné qu’il est son sosie. Quant à Loana, elle, est beaucoup plus discrète, en noir. La jolie blonde semble avoir bonne mine et surtout, elle a l’air d’avoir dit au revoir à ses rondeurs. En effet, on ne peut que constater son impressionnante perte de poids.

Au côté de son meilleur ami, elle rayonne !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0