Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

20 ans plus tard, la Bimbo Loana rejoue la célèbre scène de la piscine

Publié par Céline le 24 Juin 2022 à 12:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana chercherait-elle à faire de nouveau jaser ? En effet, la bimbo de 44 ans vient de publier une photo sur Instagram, dans les bras de celui qui partage actuellement sa vie, qui a grandement fait réagir…

20 ans plus tard, la Bimbo Loana rejoue la célèbre scène de la piscine

YouTube

La jolie blonde souhaitait vivre dans un cadre plus sain

Il y a quelques mois, après de longs passages à vide, ainsi qu’une hospitalisation dans la capitale, Loana avait mis le cap sur le sud de la France afin de se rapprocher de son ami Eryl Prayer. Mais aussi dans le but de vivre désormais dans un cadre beaucoup plus sain…

Si cette information avait de quoi rassurer ses followers, voilà qu’ils sont de nouveau inquiets à cause des étranges vidéos que la bimbo publie en ce moment sur les réseaux sociaux. Et face aux nombreuses critiques, Loana avait d’ailleurs désiré mettre les choses au clair. Et informer ses fans qu’elle avait juste envie de décompresser. « Je ne suis ni droguée, ni alcoolisée.  » .

Une scène qui avait choqué les téléspectateurs

Tout le monde se rappelle son passage dans Loft Story… Notamment à cause d’une scène d’ébats sexuels avec Jean-Edouard dans la piscine du loft. Ce jeudi 23 juin 2022, malgré les 20 ans qui se sont passés, elle a de nouveau réussi à choquer les internautes pour une raison similaire.

En effet, la bimbo a diffusé sur Instagram, une photo d’elle où elle apparaît dans une piscine, mais cette fois, dans les bras d’Eryl Prayer. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que de nombreux internautes crient au scandale ! « La poussée d’Archimède doit bien faciliter ce levage de charge  » , « Les mains d’Eryl sont complètement déformées par le Photoshopage…   » ,  « Il a pris cher Jean-Edouard  » , pouvait-on notamment lire parmi les divers commentaires.

Source : Instagram
0