Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Loana enfin réconciliée avec sa mère : elle partage une vidéo touchante

Publié par Mia le 17 Juin 2022 à 21:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana passe son temps à faire parler d’elle, sans vraiment le faire exprès. Il faut dire que tout le monde adore la descendre, pour une raison inconnue. Récemment, elle a publié une vidéo d’elle qui a fait débat. Mais, ce jeudi 16 juin 2022, c’est une autre vidéo qui a fait le buzz. En effet, en froid avec sa maman depuis longtemps, Loana s’est réconcilié avec sa mère à l’occasion d’une soirée. Regardez la vidéo qu’elle a posté sur Instagram, c’est très touchant.

loana se reconcilie avec sa mère

Loana fête l’anniversaire de sa mère et témoigne de son amour

La jolie blonde, Loana, a enterré la hache de guerre avec sa mère, Violette. En froid depuis plusieurs années, les deux femmes ont passé une petite soirée ensemble pour l’anniversaire de la maman. Une petite fête, sûrement arrosée, qui aurait été organisée par le meilleur ami de Loana, Eryl Prayer. Le sosie d’Elvis est, décidément, un énorme soutien pour l’ex-starlette de téléréalité. À noter que Loana et sa mère s’était déjà revu cordialement pour la fête des Mères, en mai dernier. Son cadeau avait d’ailleurs vraiment choqué les internautes.

« L’anniversaire de ma maman : extraordinaire grâce à Eryl Prayer.  Je t’adore mon koala, d’avoir mis des étoiles dans les yeux de ma mamoune…. Gros bisous à vous tous mes loulous, je tenais à vous partager ce moment de bonheur » , a-t-elle publié en description de cette vidéo Instagram. C’est mignon, non ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Pourquoi les deux femmes étaient-elles en froid ?

Finalement, avec Loana, c’est tout ou rien. Avant, elle et sa mère ne pouvaient pas se saquer. Maintenant, Loana embrasse même sa mère sur la bouche… Juste pour simple rappel, Loana et sa maman ne se supportaient plus auparavant. La jolie blonde a notamment accusé sa génitrice de lui avoir volé 800 000 euros. Une belle somme pour laquelle elle a porté plainte.

« Je souhaite porter plainte contre Frédéric Cauvin, ex-compagnon, et Violette Petrucciani, mère, pour harcèlement, escroquerie, bande organisée, abus de faiblesse, abus de confiance, abus de pouvoir, séquestration, coups et blessures, sur une période de 7 ans et je dispose d’environ 700 justificatifs » , avait-elle déclaré à l’époque.

À ce jour, Loana affirme vouloir faire la paix avec sa mère. D’après elle, il ne sert à rien de se battre pour de l’argent. Nous sommes donc contents pour elles, qu’elles se soient retrouvées.

0