Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Affligeant, elle n’a pas honte ? » Loana se fait détruire sur ce cadeau de Fête des Mères qui ne passe pas…

Publié par FJ le 28 Mai 2022 à 20:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 27 mai 2022. Quelques jours avant la fête des mères, elle propose un cadeau à ses abonnés qui n’a pas du tout fait l’unanimité. 

loana cadeau fete des meres

Loana, la fin de la descente aux enfers ?

Depuis plusieurs années maintenant, Loana ne cesse de faire parler d’elle mais pour une triste raison. Et pour cause, celle qui s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Loft Story il y a 20 ans maintenant est aujourd’hui, au plus mal.

Après la sortie du programme, elle a dû faire face à une soudaine notoriété à laquelle elle ne s’attendait pas du tout. Elle est ensuite tombée dans l’alcool et dans la drogue, enchaînant les séjours en hôpital psychiatrique. Elle a fait de nombreuses overdoses. Il y a plus d’un an, elle a fait peur à ses fans en allant une nouvelle fois à l’hôpital à l’article de la mort. Désormais, elle semble remise sur pied et enfin entourée de bonnes personnes. 

Un cadeau qui ne passe pas

Mais si Loana est au coeur d’une polémique ce vendredi 27 mai 2022, c’est pour une toute autre raison. L’ancienne candidate de télé-réalité a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour proposer un cadeau de fête des mères qui ne passe pas. En effet, elle a proposé à ses abonnés une vidéo personnalisée à 40 euros : « Coucou les loulous !! Petite idée sympa pour la fête de nos adorables mamans dans 2 jours !!! Commandez-moi une petite vidéo à leur attention et je me ferai un plaisir de les faire« .

Malheureusement, cela n’a pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés : « Mais qui fait ça, qui ?« , « Affligeant« , « Cadeau nul« , « Je ne suis pas méchant mais juste réaliste, c’est un cadeau complètement pourri« , « Non merci« , « Certainement pas !« , « Elle n’a pas honte » pouvait-on lire en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

0