Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana : son ex Fred Cauvin, accusé de violences, fait son retour

Publié par FJ le 16 Avr 2022 à 12:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il a énormément fait parler de lui. Pendant de longues semaines, Loana a accusé son ancien compagnon Fred Cauvin de violences conjugales. Il s’était fait discret depuis ces événements, mais vient de faire son grand retour sur son compte Instagram ce vendredi 15 avril 2022.

loana fred cauvin

Loana reprend du poil de la bête

Pendant de longues semaines, Loana a fait peur à ses plus grands fans. Et pour cause, la jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Loft Story il y a 20 ans maintenant. Malheureusement, elle ne s’attendait pas à une telle notoriété à la sortie du jeu et suite à cela elle a un peu perdu pied. 

Loana a sombré dans l’alcool et a développé une addiction aux médicaments ainsi qu’à la drogue. Elle a enchaîné les séjours à l’hôpital à cause de plusieurs overdoses. Et il y a un an, elle faisait une nouvelle tentative de suicide. Elle a donc décidé de s’éloigner des personnes néfastes de sa vie à savoir Sylvie Ortega son ancienne meilleure amie et Fred Cauvin son compagnon. Et depuis, tout semble aller pour le mieux. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Son ex refait surface

En effet, pendant de longues semaines elle a accusé son compagnon Fred Cauvin de violences conjugales. Elle n’a pas hésité à poster des photos de ses jambes et de son visage, plein d’ecchymoses, en expliquant qu’il l’avait frappé. Des accusations que le principal intéressé a toujours nié.

Interrogé sur le sujet sur le plateau de TPMP il s’était défendu : « Elle avait pris trop de drogue, elle était excessive. Elle ne me laissait pas dormirJe me suis levé, j’ai gueulé et je lui ai mis une gifle pour qu’elle se calme, tout simplementJe l’ai giflée parce qu’elle était vraiment excessive, impulsive. Alors oui, il y a une gifle qui est partie« .

Suite à cela, il s’était fait discret sur les réseaux sociaux. Mais ce vendredi 15 avril 2022, il a fait son grand retour sur son compte Instagram. Il a posté une photo en compagnie de Loana au Futuroscope pour les 10 ans de sa fille. Un tendre cliché de l’ancien temps.

 

0