Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On dirait mon c*l » : Loana sévèrement taclée sur sa dernière publication qui ne passe pas

Publié par Quentin VIALLE le 13 Juil 2022 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 12 juillet 2022, Loana a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram dans laquelle elle propose des dédicaces personnalisées. Mais, comme bien souvent, cette dernière a reçu bon nombre de commentaires particulièrement méchants à son égard… On vous explique !

Loana dézinguée par les internautes sur Instagram

Loana vivement critiquée après une publication sur Instagram

Prise de drogues, arrêts cardiaques, tentatives de suicide… La vie de Loana n’est pas un long fleuve tranquille. Après avoir été retrouvée inanimée dans un appartement l’année dernière, l’ancienne star de Loft Story avait notamment été hospitalisée durant plusieurs jours dans un état très préoccupant. Par la suite, elle avait une nouvelle fois subi une hospitalisation à cause d’une forme grave de Covid-19. Bref, une véritable descente aux enfers.

La relation de Loana avec les internautes n’est également pas toujours au beau fixe. Sur les réseaux sociaux, l’ancienne candidate de télé-réalité est souvent la cible de très violentes critiques, comme ce fût le cas récemment avec une vidéo postée à l’occasion de la Fête de la Musique. Hier, mardi 12 juillet, la bimbo s’est une nouvelle fois attirée les foudres des internautes sur Instagram

« La drogue ça coûte une blinde »

Dans cette nouvelle photo partagée sur son compte Instagram, Loana a une nouvelle fois fait la promotion de ses dédicaces payantes via la plateforme Vidoleo. Une pratique adoptée par de nombreuses personnalités, à l’image de Keen’V, Benjamin Samat, Léa Mary ou encore Vincent McDoom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas été tendres avec la jolie blonde. « Elle doit être en manque de tune », « L’alcool et la drogue ça coûte une blinde », « Sobre ou pas on sait plus », peut-on par exemple lire dans les commentaires, ou encore : « Help, il n’y a personne pour aider c’est urgent elle fait peine à voir ça fait flipper ». Sans pitié…

0