« Un état pitoyable » : Loana n’apparait, à nouveau, pas sous son meilleur jour
Décidément, Loana ne cesse de faire parler d’elle depuis quelque temps. Et même si tout à chacun sera d’accord pour affirmer que n’importe qui peut faire un jour une photo non flatteuse… Il est force d’avouer que cette fois, la quadragénaire a fait fort.
La gagnante de Loft Story dans un état pitoyable !
Alors que pour un grand nombre d’entre nous les vacances sont malheureusement bel et bien terminées, Loana a l’air bien décidé de continuer à en profiter ! Présente dernièrement à Saint-Tropez, à l’occasion de l’anniversaire de Massimo Gargia, la belle, ou plutôt devrait-on dire ex-belle blonde, a de nouveau fait parler d’elle. Et malheureusement, ce n’est, à nouveau, pas pour la bonne cause !
En effet, la gagnante de la toute première édition de Loft Story n’est pas apparue sous son meilleur jour. Et les internautes, même s’ils sont habitués à ses folies, ne s’attendaient pas à la voir dans un tel état !
À lire aussi
Voir cette publication sur Instagram
Visage bouffi, traits tirés, les temps sont visiblement difficiles pour Loana
Pour l’aider à souffler ses bougies, Massimo Gargia avait donc invité un grand nombre de célébrités à l’instar de Fiona Gélin, Frigide Barjot, ou bien encore Orlando. Mais celle qui a attiré le plus l’attention des internautes, c’est bien Loana ! En effet, sur les photos diffusées par les personnes présentes ce soir-là, il est possible de voir la gagnante du premier Loft Story dans un état tout simplement pitoyable. Traits tirés… Visage bouffit. Cheveux en bataille… La belle est méconnaissable.
À lire aussi
Voir cette publication sur Instagram
Et certains internautes n’ont pas pris de gants avec elle… A tel point que face au déferlement de commentaires malveillants, certains invités, comme notamment Stéphane Pelletier, ont été obligés de les bloquer. Néanmoins, il est à noter que, malheureusement, même certaines personnalités ne se sont pas gênées. Comme notamment, Sylvie Ortega, mais cela n’est finalement pas une surprise… Mais surtout, Pierre-Jean Chalençon qui a commenté un très sympathique : « Aïe, ça pique ! ».
Source : Oh My Mag